Bonjour, j’avais prévu un circuit d’une semaine en Andalousie fin mars/début avril : Séville, Cordoue, Grenade, Ronda et Malaga.
Je ne sais pas si je suis clairement autorisée à le faire. Les restrictions ne sont pas claires sur le site de l’ambassade. Autant le couvre feu ne me dérange pas autant il semblerait que les déplacements au sein même d’une communauté autonome soit limités en fonction des villes (à en perdre son latin…). Sans compter que mes vols directs ont été annulés, je suis censée passer par Barcelone mais pour faire Barcelone Seville et Malaga Barcelone ne vais je pas avoir de problèmes pour changer de communauté ?
On parle tellement des touristes à Madrid que je ne sais pas si finalement les touristes n’ont pas un traitement de faveur ? Les sites touristiques sont ouverts ? Si non peu d’intérêt à maintenir le voyage… Des échos de ce qui est prévu pour la semaine Sainte ? un relâchement ou au contraire un durcissement ?
Merci pour vos avis.
Je suis un peu dans le même cas que toi, je suis censée me rendre en Andalousie pour 2 semaines à partir du 12/04 et comme toi, je trouve les infos sur le site de l’ambassade peu clair ! Apparemment il n’est pas vraiment autorisé de se déplacer entre les différentes provinces (genre pas autorisé en Malaga et Ronda par ex) donc ça complique la chose. Je n’ai même pas compris si l’Alhambra était ouvert ou fermé, sur le site de l’ambassade ils disent fermé mais rien ne l’indique sur le site de l’Alhambra !!
Désolée, mon intervention ne t’aide pas vraiment mais je souhaitais en savoir plus également sur la situation actuelle. Dans tous les cas vu que notre gouvernement a dit que ça allait être dur jusqu’à la mi avril (au minimum) tout cela ne présage rien de bon ://
Bonjour,
Avez-vous pu traverser les régions finalement ? merci de votre réponse
Bonjour,
Au regard de la situation j’ai préféré annuler mon séjour… je ne pourrais donc pas vous faire de retour. Vivement qu’on puisse repartir avec l’esprit un peu plus tranquille !