Maison typique à Zalipie en Pologne

Forum Pologne

Bonjour à tous,
Nous envisageons de visiter la Pologne fin mai début juin …nous aimerions faire une halte à Zalipie et passer une nuit dans une de ses maisons typiques à fleurs.

Avez-vous des liens ? Sur les différentes plateformes je ne trouve pas… zalipie ou ses alentours !
Pour 2 personnes !

Merci beaucoup

Zalipie est un village minuscule alors pour trouver un hébergement c’est difficile ! Néanmoins, comme vous vous y prenez à l’avance, c’est de l’ordre du possible .Je vous mets les liens de 2 chalets répondant à votre souhait. Les prix ne sont pas indiqués mais ça ne devrait pas être la ruine ! Le premier lien est la localisation du premier chalet sur Google. Ils n’ont pas de site internet donc la seule solution est de leur écrire un message sur leur N° de téléphone (tous les polonais ont Viber ou Whatsapp) en indiquant les dates souhaitées et le nombre de personnes. Ils vous donneront le prix en retour. Ecrivez en anglais. Très peu de polonais parlent le français. Le deuxième chalet possède un site internet (peut-être plus facile pour communiquer). Il faut remplir la fiche de demande d’information. Une dernière chose, il sera sans doute nécessaire de réserver 2 nuits au minimum. Peu de propriétaires acceptent en effet de ne réserver qu’une seule nuit avec le boulot pour laver les draps et les serviettes… 3 photos du 2 chalet suivent.
1er chalet
2e chalet
WITAMY W POLSCE ! :smiley: :sun_with_face: :cherry_blossom:
Capture d’écran 2024-11-14 090501
Capture d’écran 2024-11-14 090546
Capture d’écran 2024-11-14 090653

Un grand merci pour votre réponse, j’ai pris contact avec pour le moment le chalet n 2, c’est exactement ce que je cherche…je vais étudier également le chalet n 1…
Bien sûr, nous comprenons le nombre minimum de nuitée, nous sommes également hôte, d’une petite maison en Bretagne et nous louons qu’à partir de 2 nuits. Ceci entraîne trop de frais…bref, là n’est pas le sujet ! :disappointed_relieved::hugs: Mais encore merci !
Sylvie

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage