Maisonettes- bungalow au bord de mer

Forum Vietnam

Existe-t-il de petits endroits au bord de mer, où il est possible de s’héberger dans de petites maisonnettes-bungalows directement ou à proximité de la mer. Si vous avez des suggestions que ce soit au nord ou au sud, vos références seront appréciées.
Nickname

Bj,

J’ai vu qu’il y a a tous les points touristiques du Vietnam. A Mui Ne, quand vous debarquez au centre de tourisme, vous constaterez qu’il y avait, le long de la rue (longeant la mer) d’innombrables Ressorts (haute de gamme et moyenne) dans lesquels il y avait aussi des maisonnetes a louer); sinon un peu plus loin (2-3km) du centre de tourisme, il y avait aussi ce genre de maisonnettes, moins cheres, tranquilles et qui se trouvent a deux pas de la mer. Vous n’avez qu’a traverser le petit jardin de 5 a 7 m, la mer est a vos pieds. Je regrette de ne plus me souvenir du nom de ce guesthouse. Il y avait lors de mon sejour a cet endroit des touristes francais et australiens qui y installaient. Les chambres sont climatisee, propres. Le toit de la maisonnette est en chaumiers ou de feilles de cocotiers, tres romantiques. Vous pourrez d’ailleurs vous renseigner sur place et vous trouverez facilement ce genre de maison pour vos vacances au Vietnam. Les ressorts offrent egalement ce type de logement, avec un prix assez eleve, dans les 100 a 200usd dependamment de la periode de l’annee et du confort que vous procurerez l’emplacement.

Merci Do Hai pour l’info.
Il semble qu’à la Baie d’Along, nous pourrions retrouver des maisonettes, de type rudimenttaire, sur une petite île dont la personne ne se rapelle plus du nom. À cet endroit, on récolte les perles . Y a-t-il quelqu’un qui connaît ce petit coin de paradis.

Merci piur le tuyau…

Bonsoir,

J’ai mon ami Vietnamien qui a le plus sympa des resorts à Muiné, bungalow à moins de 15 dollars par nuit, que dire de mieux!

Contactez moi sur mon émail, et je lui téléphone pour réserver, simplement.

Cordialement.

Charles

Bonjour, nous partons au vietnam le 24 avril et souhaiterions trouver un petit bungalow au bord de mer ( nord). Nous sommes deux adultes avec deux enfants de 12 ans qui revent de pecher…
si quelqu’un a une bonne adresse…merci

Voici 2 maisonnettes au bord de l’eau:

Nous revenons du Vietnam, nous avons temriner notre périple en nous reposant sur l’île de Phu Quoc, nous avons trouver sur ebooking un petit village de bungalows flambant neuf mais au charme tellement aventurier, il se situe à environ 500 métres de la plage, l’accueil y est vraiment excellent, les vaches se proméne dans le jardin, les animaux sont présent toute la journée. Le nom est Ninila Bungalows, si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas, j’essaierai de retrouver la carte de visite.

Sujets suggérés

Services voyage