Bonjour à tous !
Arpès 2 ans sans voyager caus’COVID, j’ai craqué, j’ai pris des billets pour MAJORQUE pour notre prochaine semaine de vacances du 30 octobre au 7 novembre, trop envie de partir, et de me lancer dans la préparation d’un petit voyage !
Mais voilà, après avoir acheté le LONELY, j’ai lu que “la plupart des hotels et restaurants ferment à partir de novembre, sauf vers Palma”. ESt-ce que c’est juste dans les stations balnéaires (dans ce cas pas de soucis car ce n’est pas forcément l’ambiance que nous recherchons) ou est-ce que même ailleurs dans le reste de l’ile ça risque d’être un peu fermé partout ? Ca m’étonne, les locaux ont bien une vie quand même dans leurs villes/villages…
Ma question est donc,où faut-il mieux trouver un logement pour être dans un coin avec un peu d’activités (notamment restaurants et magasins de 1ère nécessité). Je suis plus attirée par le nord et pensais loger vers Soller/Port Soller ou vers Pollença. Quelqu’un peut-il me dire si on peut espérer ne pas être dans un endroit trop mort à cette période vers ces 2 endroits ? On souhaite passer à Palma un peu pour visiter mais on voudrait éviter de loger par là bas.
Je remercie d’avance ceux qui pourront m’apporter un peu d’information sur le sujet. En espérant qu’on puisse partir !
Flo