bonjour ,
J aimerai me rendre a Malaga en janvier , j ai bien lu quelque part que c est pas la meilleure période niveau climat mais cela s applique différemment chaque année en fonction de la météo … Bref , en ce moment on a pas trop à se plaindre de l hiver en France , alors ça doit être pareil là bas … Bien sûr j ai souvent consulté la météo en ligne ces derniers temps pour me rendre compte de ce qu il en est en Andalousie mais ça reste “en ligne” , d où ma demande pour ceux qui en sont revenus dernièrement ou qui sont sur place , le temps est il à peu près ok ? Merci
Bonjour Louise
Tout dépend de ce que vous recherchez
J’y suis allée à de multiples reprises, en janvier et février, j’en reviens d’ailleurs (décembre)
Selon les années, la température varie entre 15° et 20° le jour, et entre 9° et 13° la nuit.
Le ciel plutôt clair et ensoleillé, mais on est pas l’abri d’une journée de grisaille.
J’adore l’Andalousie en hiver.
En décembre dernier, tout le monde était en maillot, sur la plage, entre midi et 17h00 (avant et après, il fait un peu frais, mais la majeure partie des gens portent un tee-shirt).
Le soir et la nuit, on porte un pull léger + 1 veste légère.
Dans les terres, et en altitude, il fait plus frais qu’en bord de mer.
Le 9 décembre, nous sommes allés à El Chorro (60 km de Malaga) pour faire El Caminito del Rey, il faisait 14°
Bon voyage