Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 5 mois et on doit renoncer à notre voyage au Nepal prévu pour cet octobre. On a des billets échageables avec qatar airways, donc on est en train de considérer d’autres destinations où on pourrait se rendre avec bébé.
Nous avions pensé à la Malaisie vers Aout 2016 pour faire des vacances tranquilles, en mode plage et petites visites, bébé aurait 5 mois. Je suis seulement un peu inquiète à niveau des maladies tropicales style dengue et cie., comme je lisais dans le forum qu’il y aurait une recrudiscence.
Es ce que quelqu’un a visité la Malaisie avec un petit bébé et comment ça s’est passé à niveau sanitaire? Quid à niveau vaccinations pour un bébé si jeune, en sachant que le plan c’est de trouver un bon hotel, faire beaucoup de plage et visiter un tout petit peu?
Merci pour votre aide!!!
marie_31_12
à l occasion dun sejour pro pour mon mari à singapour en
1997 (deja ) nous en avons profiter pour prendre 15 jours de vacances en malaise avec nos 3 filles (5 ans 3 ans et 3 mois)
nous avons louer un vehicule en malaisie et nous sommes parti le nez au vent
c’etait en fevrier donc aucun souci pour trouver un hebergement
bebe etait allaité à 100 % pratique commode et toujours pret
j avais un grand chale qui me protegait des regards pour allaiter
j etais parti avec un porte bebe mais là j ai du achete vite fait une poussette cane (avec hamac qui s incline et part soleil ) car avec la chaleur le porte bebe ventral c’etait tres desagreable pour tout le monde
seule legere galere au demarage la question du decalage horaire
elle commencait à faire ses nuits ici mais là bas c’etait raté
comme on dormait tous dans la meme chambre pas question de laisser bebe chouiné histoire de voir si il se rendors
donc c’etait allaitement quasi permanent