Voilà j’ai mes congés en avril et souhaite me rendre en Malaisie a cette période
Idéalement je souhaite me rendre dans une île avec belle plage au calme et peur que ce ne soit hélas la bonne période pour m’y rendre si des connaisseurs sont présents merci de bien vouloir me donner quelques renseignements
Cordialement
masyl2
bonjour fat
les moussons sont terminées donc les belles iles de la cote est sont accéssibles mais le climet est équatoriale donc possibilité d’orages mais ça ne dure jamais longtemps et l’eau est chaude…
bon voyage
masyl
Anonyme3
Bonjour Masyl,
Effectivement d’après mes lectures pas d’inquiètude à avoir sur les températures ambiantes et de l’eau mais y’a-t-il du soleil? Autrement dit “pouvons-nous bronzer?” Je pars également mi-avril et c’est mon inquiétude.
Par avance merci.
zazawak4
Bonjour Na,aucune inquiétude à avoir de ce point de vue là! il fera beau et chaud donc bronzage assuré…mais gare au soleil quand même,Zazawak.
Anonyme5
Merci Masyl,
Ta réponse me conforte un petit plus donc pour toi c’est good plage et soleil au RDV et bien ma foi y’a plus qu’à se lancer hihihi!
Je m’en vais la deuxième semaine d’Avril aussi j’espère voir la n’a mes amis routard
Biz
masyl6
selamat pagi (bonjour en malaisien) fat, pour te mettre dans l’ambiance…
on t’envie
bonnes vacances
masyl
Anonyme7
Nous y allons a la même période et me suis bien renseignée sur le sujet. Avril commence a être la haute saison sur les îles perenthian et oui chaleur et soleil prévu!On se croisera peut être…
soumimad8
Bonjour, Je me rends également en Malaisie la deuxième semaine d’avril avec mon époux. Cela sera notre deuxième séjour dans ce beau pays.
L’année dernière, nous y étions à pâques et c’était génial. Si tu as des questions n’hésite pas.
Amicalement,
Soumia
Anonyme9
Bonjour,
pouvez-vous me dire s’il fait bon se rendre à Sabah vers fin mars / début avril ? Quel est le climat à cette période et quel est le meilleur moyen de s’y rendre svp ?