Malaysia Airlines

Forum Philippines

Bonjour à tous,
Mis à part le contexte actuel quelqu’un a t’il déjà pris Malaysia Airlines?

C’est une très bonne compagnie, tu peux y aller si t’as un bon prix !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Salut,

Tu peux prendre sans problème ! J’ai passé un agréable voyage avec leur compagnie :slight_smile: ! Et souvent des prix intéressants

Si vous volez par Malaysian Airlines, vous avez l’opportunité de prendre un de leur vol via Kota Kinabalu et ensuite direct sur Puerto Princesa (Palawan). Cela vous évitera de perdre du temps a Manille.

www.maswings.com.my

Joel de Balay Tuko Garden Inn

Trajet Paris - Manille via Kuala Lumpur par A380 en novembre dernier et je conseille Malaysia Airlines, une des meilleures compagnie que j’ai pris, personnel agréable.
Sylvain

Avions, nourriture, ponctualité, rien à redire. Ce qui biaise grave avec Malaysia ce sont les conditions d’annulations, changement de réservation etc… Moindre problème, on déchire les billets et on recommence à tout racheter (essai d’un changement de vol à Hong-Kong, on ne discute pas, non c’est non!). Contrairement à la Singapore avec des changements de résas possibles. Quand aux Philippines, je m’y suis trouvée tellement bien que j’ai décidé d’y retourner.

A cause des 2 accidents fatals survenu a la compagnie mere Malaysian Airlines, les vols KK / PPS et vice versa seront suspendus a partir du 1er Septembre 2014.

Sujets suggérés

Services voyage