Bonjour,
Je me rends le 3 octobre aux Maldives, étant donné les actualités avec les Etats islamistes, croyez-vous que j’ai des soucis à me faire?
Merci
Hello,
Franchement “Non”…la destination reste tout à fait calme…
bon séjour
Nous partons aussi dans le courant octobre et je flippe aussi
Bonjour
La principale source de revenus des Maldives étant le tourisme, du moment que vous séjournez dans une île hôtel, vous n’avez franchement rien à craindre.
Ne pas confondre islam et intégrisme terroriste (et je ne suis ni chrétien, ni musulman, je suis athée) : vous craignez moins en vous rendant aux Maldives qu’en prenant votre voiture tous les jours…
Bon séjour au Paradis, profitez bien et ne stressez pas.
Bien à vous.
Paul
c’est comique de lire que vous “flippez” alors que les maldiviens n’nt plus aucune liberté d’expression et son soumis à un état islamique qui les terrorise !!!
A peut être craignez vous juste que vos vacances ne soient pas assez sereines et la volupté pas à la hauteur du budget qu’elles ont du vous couter !!! auquel cas “no stress” personne ne va vous empécher de bronzer sur votre transat en buvant de l’alcool…les autorités sont expertes pour tordre le cou aux exigences de leur religion lorsqu’il s’agit de gros sous à fire rentrer dans les caisses du pouvoir.