Cette zone (protégée) est réservée au Snorkeling ( encadrée ) par un Guide (certifié) - supervisée par des Rangers…!
Un trés beau film réalisé par mon ami ( Shaff ) en 2008 ( déjà )…
Cette zone reçoit aussi de temps à autre des Requins Baleine (qui viennent pour les mêmes raisons ) Concentration de plancton grâce aux courants sortant - vent du sud ouest - et soleil…!
C’est très intéressant,on restera une semaine aux Maldives, j’ai l’intention de faire une des activites mentionnés ci-dessus. Merci pour ces informations et photos
philomaldivescruisemanager11
Trés belle photo faite ces jours-çi par mon Ami Photographe Maldivien Mohamed Seeneen
Hello je vais au mois de juillet sur l atoll Raa .c est juste en dessus . Ai je la chance aussi de voir des raies mantas ? Merci te. Ta réponse
philomaldivescruisemanager32
Certainement…mais pas en si grand nombre !
yannouchka33
Coucou
quel est le moyen le moins cher pour venir de Malé jusqu’à une guest house de dharavandhoo ?
car je serai à Malé dans 3-4 jours (emirates me fait arriver à 23.00, Sri Lankan à 9.00 le matin, donc je ne sais pas encore quel avion prendre) mais ensuite…comment faire au mieux en famille à 4 pour arriver jusque Dharavandhoo ?
merci yann
philomaldivescruisemanager34
Hello
Depuis Hulhulé international airport (Ibrahim Nasir) il est judicieux d’arrivé le matin pour prendre le vol intérieur (domestic airport) pour rejoindre Dharavandhoo directement. Inutile de passer par Malé l’ile capitale que l’on rejoint en ferry.
Comme vous êtes assez nombreuses et nombreux à me demander des infos en (mp) sur les Mantas - les lieux - les Requins Baleine, j’en profite pour remettre ce post en haut de la liste, puisque la saison sur Baa Atoll approche. Juin 2018 sera un nouveau cru pour le SnorkelingAnimalier dans la région de "Hanifaru Bay"
Quelques images de 2017 réalisées par mes Amis de Dharavandhoo local island