Maldives Snorkeling - Juin - Baa Atoll - Mantas saison

Forum Maldives

Soon…

Hello,

Une nouvelle saison qui débute sur Hanifaru…+ de 30 Mantas ce samedi !
(photo de mon ami Virgilio Gabriele)

Hello,

Hello,

Ce matin…!
(photo by my friends of Dharavandhoo)

Hello,

This season is Open…

Merci beaucoup pour toutes ces imformations Baa Atoll, et mes felicitations pour ces magnifiques cliches.

Gustave

Hello,

Comme un Lundi au soleil !

Bonjour
Merci pour ces images. J’y suis allée en novembre dernier et malgré que fait que c était la fin de la saison, nous avons vu des mantas c était génial. Puis de la plage de notre hôtel nous avons même nagé avec des dauphins. C était tellement bien qu on y retourne quelques jours cet été pour nager au milieu de dizaines de raies. On hésite entre mi juillet et fin août.
Des conseils ?

Hello,

L’idéal étant de tomber la semaine de la fullmoon…il y aura explosion de Mantas.

Merci pour ce conseil, mais ça ne m arrange pas du coup ce n est pas pendant la pleine lune mais après

Hello,

Hier…!

Hello,

Ce matin environ 100 mantas…!

Magnifique

Hello,

Hier matin…belle météo aussi!
Photo by my friends of Dharavandhoo

Bonjour En décembre il nest plus possible de voir tout ca? comment est le snorkelling dans les atoll de baa (fulhadoo…) et a hanifura bay svp a cette période ? merci

Hello,

Photo du jour by my Friends of Dharavandhoo…

Saison qui s’achève en Novembre…En décembre, il faudra se baser sur Ari atoll.

Hello,

Pic of the day…

Hello,

Hier Hanifaru full moon party…Mantastic day !

Hello,

Ce matin…poisson du Mercredi !

Hello,

Today (Pic of my Friend Nu Parnupong)

Bonjour et merci pour ces photos toujours aussi magnifiques.
Nous retournons demain sur Bas atoll pour profiter au maximum de la saison des mantas. Sont elles toujours aussi présentes ? Et ma météo en ce moment ? J ai lu que ce n était pas terrible.
Merci pour vos réponses et hâte d être à demain.
Natacha

Hello,

Pic of the day…Hanifaru bay!

Hello,

Today…

Hanifaru…! Snorkeling…!

Hello,

Ce matin !!

Hello,

Today…!

Hello,

Hier dans la baie environ 100 Mantas …
(pic of my Friend Virgilio Gabriele)

Hello,

Ce matin dans la baie…environ 100 Mantas !

vraiment trop beau,j’espère en voir au mois décembre.Merci pour ce partage

Bonjour ! :slight_smile:

Je prévois d’aller voir les raies manta pour la saison prochaine mais je me pose une question …

les billets d avion étant moins cher début juin cela me donne envi de réserver à cette période …
mais les mantas seront elles déjà là ou bien c’est le tout début en juin et que les chances sont moins probables d’en voir ?

et aussi , pour le logement j’ai vu des guest house sur Dharavandhoo ou bien maalhos un peu au dessous …
pour faire du snorkelling depuis la plage c’est mieux laquelle de ces îles ?
Merci pour vos aiguillages

Hello,

Le début de la saison dépend toujours des conditions de la météo : Vent - Soleil - Phase lunaire - Migration entamée…et les courants qui doivent être “sortants”…!

Dharavandhoo est un très bon choix.

Merci !
bon bon … du coup vaut mieux ptet attendre juillet pour optimiser les chances …

De toutes manières elles y seront…mais en quantité plus ou moins importante selon l’avancement de la saison et des phases lunaires…!

lors de la dernière saison, celle-ci à ouverte avec la visite d’un Requin baleine le 15 mai!!

Omg Le combo manta requin baleine la c’est le rêve …

J’ai tenté de regarder le calendrier lunaire pour repérer semaine de pleine lune ou nouvelle lune …mais c’est pour malé . Je sais pas si c’est pareil dans cette partie des Maldives …

Hello,

Today : 100 Mantas dans la Baie :slight_smile:

Et le mardi c’est comment ?

Hello,

Hanifaru B…Ambiance de ces 12 derniers jours !!
(pic of my friends of Dharavandhoo)

Hello,

Back to the bay… !

Maldives Snorkeling Mai (2021) - Baa Atoll - Mantas saison - Phil Ô Maldives Guide Safaris

Hello,

Déjà de retour… ! ??

Maldives Snorkeling - Mai (2021) - Baa Atoll - Mantas saison - Hanifaru Bay  - Phil Ô Maldives Guide Safaris

Hello,

Sujets suggérés

Services voyage