Bonjour
Merci pour ces images. J’y suis allée en novembre dernier et malgré que fait que c était la fin de la saison, nous avons vu des mantas c était génial. Puis de la plage de notre hôtel nous avons même nagé avec des dauphins. C était tellement bien qu on y retourne quelques jours cet été pour nager au milieu de dizaines de raies. On hésite entre mi juillet et fin août.
Des conseils ?
philomaldivescruisemanager89
Hello,
L’idéal étant de tomber la semaine de la fullmoon…il y aura explosion de Mantas.
Bonjour En décembre il nest plus possible de voir tout ca? comment est le snorkelling dans les atoll de baa (fulhadoo…) et a hanifura bay svp a cette période ? merci
Bonjour et merci pour ces photos toujours aussi magnifiques.
Nous retournons demain sur Bas atoll pour profiter au maximum de la saison des mantas. Sont elles toujours aussi présentes ? Et ma météo en ce moment ? J ai lu que ce n était pas terrible.
Merci pour vos réponses et hâte d être à demain.
Natacha
vraiment trop beau,j’espère en voir au mois décembre.Merci pour ce partage
m-lo110
Bonjour !
Je prévois d’aller voir les raies manta pour la saison prochaine mais je me pose une question …
les billets d avion étant moins cher début juin cela me donne envi de réserver à cette période …
mais les mantas seront elles déjà là ou bien c’est le tout début en juin et que les chances sont moins probables d’en voir ?
et aussi , pour le logement j’ai vu des guest house sur Dharavandhoo ou bien maalhos un peu au dessous …
pour faire du snorkelling depuis la plage c’est mieux laquelle de ces îles ?
Merci pour vos aiguillages
philomaldivescruisemanager111
Hello,
Le début de la saison dépend toujours des conditions de la météo : Vent - Soleil - Phase lunaire - Migration entamée…et les courants qui doivent être “sortants”…!
Dharavandhoo est un très bon choix.
m-lo112
Merci !
bon bon … du coup vaut mieux ptet attendre juillet pour optimiser les chances …
philomaldivescruisemanager113
De toutes manières elles y seront…mais en quantité plus ou moins importante selon l’avancement de la saison et des phases lunaires…!
Omg Le combo manta requin baleine la c’est le rêve …
J’ai tenté de regarder le calendrier lunaire pour repérer semaine de pleine lune ou nouvelle lune …mais c’est pour malé . Je sais pas si c’est pareil dans cette partie des Maldives …