Voilà début avril j’ai une semaine de congés et je souhaite en profiter pour découvrir de nouveaux lieux. J’hésite pas mal entre Malte, Chypre et Madère ( mais si vous avez une autre proposition n’hésitez pas ).
Je souhaite partir en sac à dos et tente si le climat le permet. Dans le cas contraire trouver des nuits chez l’habitant via Couchsurfing.
Je suis surtout intéressé par la rando
Voila si quelqun à des infos, merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour
Exactement en même temps, je compte à aller à Malte finalement, après la même hésitation.
As tu eu quelques infos depuis?
jonathan.fonvieille3
Salut,
et bien en fait pour ma part je me dirige sur Madère finalement du coup désolé mais je ne vais pas pouvoir t’aider.
Anonyme4
Sans hésitation je vous conseille Madère qu’on appelle également "la petite Réunion " ! Surtout pour de la randonnée il y a de quoi faire ! Les paysages sont à couper le souffle et si vous êtes bon marcheur vous pouvez aller sur le toit au Pico Ruivo , sublime !
Je déconseillerais Malte qui n’a pas vraiment d’intérêt pour de la rando en plus l’île ne fait que 27 km de long sur 14 km de large et les paysages sont plutôt plats et arides .
quand à Chypre je n’y suis jamais allée mais comme je suis moi même randonneuse je ne serais pas forcément intéressée car le souci des destinations tres ensoleillées c’est pas très compatible avec la rando en journée en sac à dos .
voila je ne sais pas si vous êtes déjà décidé
bon voyage