Bonjour
Je souhaite partir un WE à Malte ( 3 jrs) mi juillet. Je vais réserver un hôtel où appart mais quel coin me conseilleriez vous? Proche de belles plages, criques… Merci!!!
Bonjour,
Pour la plage Gozo s’y prête mieux. Pas mal de randonnées possibles. Nous avions passé le weekend à Xlendi dans un hôtel et on a pas mal marché. Pas de baignade en revanche car nous y étions en hiver : https://escapademalte.blogspot.com/
Bonjour, le top serai d’aller à Comino. Il y a un hôtel, c’est une petite île avec un lagon bleu. C’est le plus bel endroit de Malte. Sinon à Gozo il y a des Hôtel. Il ya aussi gozolidays qui propose des week-end pas loin de Ramla la plus belle plage de Gozo
Bonjour,
Nous avons séjournée à Sliema, ce n’est pas le plus bel endroit de l’île mais c’est vraiment pratique pour tout voir en 3 jours. Nous étions face à la mer et on avait seulement 2min à pieds pour aller prendre les bateaux pour découvrir les autres îles.
On y a passé également 3 jours et j’ai écrit un article sur les incontounables de Malte pour les séjours de courte durée que vous pouvez trouver ici: www.bougetatribu.fr/weekend-malte-3-jours-que-faire/
Profitez bein!
Bonjour,
Merci pour votre article, très intéressant.
A quel hotel étiez vous ?
Merci