Manger pas cher a Séoul ?

Forum Corée du Sud

bjr
ou peut on manger des (Nouilles du Riz…etc) a Séoul pas chers :), pour les ptit budget.
Si vous avez des bonnes adresse je suis preneur.

Merci…

Il est impossible de te conseiller des restaus pas chers en particulier car il y en a a tous les coins de rue.
Il y a aussi les restaus a mandu (raviolis chinois), 1.50 E l’assiette.
Et les nouilles chinoises, 0.80 E dans toutes les epiceries.

Je vous recommande le restaurant Hamheung myeonok à 26-1 Myeong-dong 2-ga, Jung-gu, Seoul. J’y suis allé pour essayer des nouilles froides et c’était tellement incroyable. Il y a des œufs, du bœuf, de la sauce épicée, du radis et du concombre. Tout est parfaitement fait.

Je suis venue au resto Yeji Sikdang (l’adresse : 42-2, Myeongdong 1-ga, Jung-gu) pour gouter un repas coréen typique mais simple.
Tout était délicieux, atmosphère authentique et accueillante. Les portions sont grandes et les prix sont très raisonnables.
J’ai eu des raviolis, de la soupe de kimchi, du poisson grillé et du bibimbap. Tous ont un goût tout aussi délicieux et recommanderaient tout ce qui précède.
Leurs plats d’accompagnement sont copieux aussi. J’y retournerai lors de mon séjour à Séoul.

À Séoul, il y a une rue très intéressante, Noodle Soup Alley. Si vous êtes à Jongno 3 - sortie 4, tournez à gauche, traversez la rue et entrez dans la ruelle.

Ou vous pouvez visiter Song Ok. Ce restaurant a ouvert en 1961, célèbre pour ses nouilles au sarrasin et ses udong. Adresse: Junggu Namdaemunro 4ga.

J’ai mangé mes premier nouilles au marché de Myeong-dong. Si votre budget est limité, pensez à profiter de la nourriture cachée au fond du grand marché. Cet endroit est l’âme de la cuisine coréenne et vous pouvez également consulter la liste des prix avant de décider de les manger ou non.

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous me dire combien coûte un repas à Séoul? Je voudrais savoir quel type de restaurant serait trop cher que nous devrions éviter? Est-ce que les restaurants ont l’habitude de laisser les menus et les prix des aliments à la porte?

Bonjour,

A Séoul et dans toute la Corée du Sud vous trouverez des marchés pour déguster la street food Sud coréenne. C’est vraiment la solution la moins cher !

Je vous liste tous les marchés de Séoul sur mon blog Noho Travels.
https://www.nohotravels.com/coree-du-sud-voyage

Je vous joins également une Vidéo sur la gastronomie Coréenne.

Heureuse journée
Arnaud

On vient de passer 5 jours formidables. Voila nos adresses à moins de 10 euros le repas
.5 jours à Seoul

Je vous recommande le restaurant Narang Rice Noodles (adresse: 50, Muhak-ro6-Gil, Seoul)
Ce restaurant n’est pas si célèbre, donc il n’y a pas trop de monde. Cependant, vous devez toujours faire une réservation avant votre arrivée. C’est mon restaurant préféré de nouilles au riz à bon prix.

Vous pouvez le trouver partout. Le savour n’est pas beaucoup différent entre des restaurants, mais ne visiter pas des grand resto. Si vous voulez le meilleur prix, le trouvez dans les marchés traditionnaux !

Nous mangons partout dans les marchés, le prix au marché est très très raisonable et la faveur est absolument authentique !

ok je note 10 euros le repas… au petit bistrot du coin de la rue…
bon comme au japon donc?
sinon pour la boisson?
eau potable fournie ou thé? avec le repas gratuit?
prix de la bierrotte?

Bonjour,
Nous avons déjeuné le premier jour au restaurant Tokkijung à 32, Bongeunsa-ro 6-gil, Gangnam-gu car il était très bien noté sur TripAdvisor. Le menu est riche, la nourriture est joliment présentée et ils ont vraiment bon goût !

Sujets suggérés

Services voyage