Marao Madatouring

Forum Madagascar

bonjour,

quelqu’un connait il marao madatouring ? Quoi en penser ?

Je voudrais faire un circuit dans le nord en 3 semaines, en septembre…

Merci beaucoup!

Bonjour
oui je connais l’agence marao Aurélien,pour être partis trois fois avec,et je repart en octobre avec .aurélien est très sérieux et pros avec une équipe de jeunes, dynamiques,à l’écoute de vos envie,et connaissent parfaitement leurs pays.
vous pouvez leurs faire confiance. il propose plusieurs circuit, en autre nuit chez l’habitent
bonne préparation de voyage

bonjour,

je suis partie en 2009 avec marao madatouring (j’avais trouvé cette agence par le forum) tout a etait impeccable, nous avons fait un circuit de trois semaines avec fidy, avec qui nous sommes d’ailleurs toujours en contact.Tout etait parfait et nous projetons de faire le nord de mada l’annee prochaine avec la meme agence.Bon voyage

bonjour,

Mais marao madatouring est agrée par l’etat !

Nous sommes partis 3 fois avec lui pendant un mois ou plus et vous pouvez leur faire confiance : jeunes guides tres professionnels et sérieux tout en étant très sympathiques et aimant bien rire .

Bon voyage à mada et faites votre compte rendu en rentrant

Bonjour,

Circuit avec Marao Madatouring du 25 septembre au 22 octobre 2013. 7 participants.

Un gros problème de gestion de l’argent. De nombreuses journées perdues à attendre que le guide encaisse un virement via Ertel et Western Union.
Nous avons éffectué le trajet Morondava - Tananarive en avion. Puis nous avons attendu 24 heures à Tana l’arrivée des guides qui eux voyageaient…en taxi-brousse !!! Cà ne s’invente pas.

Repas du midi (pris en charge par l’agence Marao à concurence de 5000 Ar soit 1€40) étaient parfois à la limite de l’acceptable. Nous avons du très souvent remettre au bout pour manger correctement. Certains hôtels également limite.

Aurélien si sympathique avant notre départ, ne répond plus au téléphone.

Les 2 guides qui nous ont été attribués étaient très jeunes (21 et 23 ans), totalement démunis et inexpérimentés. Très peu d’infos sur le pays. Heureusement que nous avions “le routard”, “le petit futé” et “Lonely planète” dans les bagages.

Gros point positif, notre chauffeur “Yves”. Garçon compétant et reservé. Jamais en retard et une conduite irréprochable.

Nous déconseillons les services de cette agence.

bonjour
j’ai fait beaucoup de pub pour marao madatouring car satisfaite de leurs prestations mais je pense qu’avec le succès , les choses peuvent changer à Mada .
Compte tenu des messages souvent négatifs sur les forums , je ne me permets plus de les recommander et vous demande de ne plus considérer mes messages qui quand je les ai postés étaient fondés .
Excusez moi si j’ai ainsi pu entrainer certains voyageurs dans des galères .

Sujets suggérés

Services voyage