bonjour je vais a khao lak en mars 2019
nous serons à l hôtel sentido greaceland je voudrai savoir oú il y avait un marché à voir
quelle ville il y a à proximité
tarif taxi pour si rendre
merci d avance
Bonsoir, je sais que votre post date d’il y a 1 an, mais nous allons exactement au même hotel fin février !
Quel est votre retour ? sur votre voyage ? Qu’avez-vous fait, que déconseillez vous ?
Bonne soirée
Bjr
Votre hôtel est situé sur la plus belle plage du coin, sable blance et mer bleu turquoise…par contre loin, très loin de tout. Loin de Nang Thong et Bang Niang où se concentre la majorite2 des touristes et donc des marchés de nuit.
Faites vous confirmer par l’hôtel qu il mette à disposition des touristes des navettes vers ces lieux, sinon il vous restera le taxi collectif.
Merci pour votre retour.
Vous vous rappelez du tarif de la navette de l’hotel pour aller dans le village ?
Bonne soirée
Bjr
Si c’est la navette de l’hôtel, en toute logique , elle devrait étre gratuite, mais renseignez vous auprès de l’établissement. Après vous pouvez toujours commander un taxi pour vous rendre vers Nang thong ou Bang Niang et vous arranger avec ce même taxi pour ramener à l’hôtel
Bonjour, nous partons début mars sur cet hôtel. J’ai capté qq infos . Il y a bien une navette gratuite pr Khao lak, les marchés. Il faut s’inscrire à la réception de l’hôtel. Il ya aussi des taxis à la sortie de l’hôtel. Un bon plan se regrouper entre touristes c’est environ 400bath par personne pour 2 personne et moins si taxi complet. Cordialement Isabelle
Merci beaucoup pour les infos !!!
Dépard dans 17J…
Bonjour
J’y suis actuellement !
Hotel magnifique…il y a 2 navettes par j gratuite…vers 12h et 14h le retour vers 15 et 17h.
Apres on peut leur dema der pour le marchéde nuit mais c payant je ne sais pas le tarif.
L’hôtelest incroyable. Végétation partt…piscine partout…bord de plage.
Des petits resto sur la plage …nous on a testé le Tattoo (ou taboo…) sur la droite ils sont top. Prix en moyennepour 4 520 baths.
Les autres je connais pas.
Massage sur la plage le 1er en arrivant à droite, génial !!!
Il faut compter 500 baths 1h a l’aloé verra…
Ils font des excursions. On en a faite 1 avec l’hôtel la 2de lundi aux iles vierges !!! On peut les payer soit en euros ou baths.
Voilà…
Plage agréable…
Bon futur séjour
Bonjour, merci pr les infos nous arrivons lundi !!et nous sommes impatients !! bonnes vacances
De rien !!
On a testé la navette, donc 100 baths aller-retour hotel marche de nuit Bang Niang ou Khao Lak center seulement 1 horaire : 19h30 l’aller et 22 le retour. (Mm si vs decidez de faire que l’aller ou que le retour le prix reste le même.
Ça laisse même pas 2 h pour faire ses achats ! C teop court jai testé…devant l’hôtel ya des tuktuk 400baths…que vs soyez seul ou 6 !!! Donc faut trouver du monde pour venir avec vous. Et c’est que l’aller là.
Dommage…les horaire des navettes sont pas biens programmées.
À l’accueil on ns dit que les mag sont ouverts que l’aprèm, et ils conseillent pas dy aller ava y 17h à cause de la chaleur.
Merci pe ces infos
Je constate que le wifi fonctionne !! Super
Nos valises sont bouclées ! Ns réfléchissons aux excursions en dehors de l hotel sûrement !! Bonnes vacances