Marché avec restauration sur Berlin

Forum Berlin

Qui pourrait me renseigner :

Partant sur Berlin du 10 au 16 octobre, je voudrais savoir s’il existe un marché vendant des produits de bouche. Bon jusque là rien de bien difficile je pense qu’il doit y en avoir même plusieurs, mais surtout je recherche un truc bien typique : Un marché où l’on peut se restaurer comme celui qui se déroule sur Francfort tous les jeudis après midis. En fait un marché mais en même temps une sorte de biergarten avec tables et bancs. On achète ensuite les produits qu’on peut consommer de suite car cuits et chauds soit simplement y boire un verre de vin.
En plus ce marché se déroule le soir et donc je voudrais savoir s’il existe le même genre sur Berlin.
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Il existe beaucoup de ces marchés à Berlin. De nombreux stands proposent des produits régionaux (bio, local ou autres) et il est possible de manger ces produits sur place en prenant un verre dans les bars sur place. Certains proposent aussi des restaurants directement dans le marché, ambiance marché et gastronomie garantie.

A Charlottenbourg : Arminius Markthalle
A Kreuzberg : Markthalle neue et Marheineke Markthalle

Grand merci cette réponse sera pour une autre fois, je suis déjà revenu de Berlin. Néanmoins comme je repars sur une autre destination pour la vallée du Rhin ( Dusseldorf, Boppard, Rudesheim, Ohlsbach ) je pense que je pourrais y trouver aussi mon bonheur.
Il faut surement chercher Markhalle, mais si vous avez des adresses et des dates sur les villes citées plus haut, je suis preneur.

Cdt

Sujets suggérés

Services voyage