Bonjour tout le monde
Sur le forum on trouve beaucoup de réponses mais moi je recherche en vain une adresse pour réserver une excursion en bateau pour le marché flottant de Phong Dien avec retour sur Can Tho en passant par le marché flottant de Cai Rang, et si possible un guide francophone. Je serai à Can Tho le 15 mars prochain. Transmékong organise ce type de visite mais pour 2 il faut louer le sampan de 16 personnes donc beaucoup trop cher. Je remercie tout le monde par avance pour les réponses.
Cordialement
Toymonique
Marche flottant de Phong Dien et tout petit et presque la plupart des activites commerciales sur l’eau de la region de Cantho se fait dans le marche de Cairang. Je pense que ca vaut pas le coup d’y aller …
Bonjour Moctaine
Merci pour votre réponse. Selon les guides consultés, il semblait intéressant car des petits bateaux et moins de touristes. J’ai l’intention de voir également celui de Cai Rang. Connaissez-vous un guide francophone et un endroit pour réserver un bâteau pour les visites si vous-même y êtes allé.
Lors de l’arrivée à Can Tho vous pourrez tout à fait louer un bateau à moteur pour visiter le marché flottant de Phong Dien mais il faut partir très tôt le matin vers 5-6heures pour ne pas rater le marché parce qu’il se trouve plus loin et se passe plus tôt que le marché flottant de Cai Rang. Vous devrez aller et négocier le prix sur place, pour deux personnes cela coûtera environ 15-20usd. Mais un guide francophone est difficile à trouver à Can Tho, vous pouvez louer la voiture et le guide depuis Saigon.
Bon voyage - Nina