Mariage et visa à Madagascar

Forum Madagascar

Comment viens ton en mp? Mon adresse email au cas blnblnc1961@gmail.com

Est ce ici le mp ? Je suis novice et peut être maladroit désolé mon adresse email blnblnc1961@gmail.com

Il était une fois:je vous ai répondu par mail
Gignac31 : vous avez trop de haine et à part la haine vous ne connaissez pas vraiment beacoup de choses
Je vous conseil de ne plus rien dire parce que même si vous connaissez peut-être très peu d’infos ,ça date d’il y a 20ans donc ça ne sert plus à rien
En fin c’est juste une conseil mais si vous aimez predre du temps pour denigrer gratuitement les gens qui ne vont on rien fait de mal ,faites-vous plaisir

1 « J'aime »

Pour ceux qui demandent il faut y aller combien de fois à Madagascar si on veut se marier
C’est minimum 2 fois
La première fois vous venez avec tout les papiers pour faire une demande de capacité de mariage et la deuxième fois c’est pour se marier ,les critiques ou autres c’est hors sujet et créez-vous uns autre poste exprès pour si vous le
voulez, ici vous seriez hors-sujet

Bonsoir enchanter je m appelle franck .je suis deja partie voire ma copine a tana. Ca fait trois ans que nous échangions. On voudrais allez plus loin besoin d aide

Bonsoir enchanter je m appelle franck

Franckferrafiat188@gmail.com

Bonsoir enchanter je m appelle franck. J ai une relation avec ma copine depuis trois ans deja rencontrer a tana bientot je pars chez sa famille on voudrais allez plus loin dans notre relation on a besoin d aide un peu perdu avec du tout et n importe quoi qu on entent.merci cordialement de m aider

Franckferrafiat188@gmail.com

Bonjour,
Si la première fois vous venez directement avec les papiers que vous allez déposer au Consulat pour obtenir le fameux CCAM, vous courez à l’échec car cela signifierait que vous n’avez jamais rencontré votre fiancée avant le mariage. Or, l’entretien auquel vous serez soumis séparément vise à vérifier que vous vous connaissez et que ce n’est pas un mariage blanc.
Avant de vous marier, il vous faudra aussi récupérer le CCAM (plusieurs mois d’attente) car beaucoup de mairies refuseront de vous fixer une date de mariage si vous ne le présentez pas. A moins que vous soyez généreux…
Donc moi je dirais plutôt minimum 4 fois. Mieux vaut être prévoyant que surpris.

Sujets suggérés

Services voyage