Mariage magique sous les aurores boreales à Salla Laponie Finlandaise

Forum Finlande

Vous rêvez d un mariage inoubliable? Pourquoi pas sous la magie des aurores boreales? C est ce que nous avons fait le week end dernier. Un mariage qu on n avat meme pas imagine en rêve.Il y a un mois, nous sommes alles en vacances se ski à Salla, en Laponie Finlandaise. Nous sommes alles boire un verre le soir au Snowlounge ou le proprietaire super sympa nous a fait visiter et dit qu on pouvait meme se marier dans la chapelle. on est vraiment tombes sous le charme, en un mois on a tout prepare le 31 mars un traineau tire par les rennes est venu nous cercher devant notre chalet en bois. on s est promenes sur un lac et au mileu de la foret par un temps magnifique et il nous a emmene a la chapelle de glace ou le maire de Salla Erkki Parkkinen nous attendait. C est le fils d un Sam, originaire de Finlande. son discours a ete fabuleux, magique venant du fond du coeur. Il est devenu depuis 5ans le hero romantique qui marie les amoureux dans l´arctique, en foret, ou n importe ou . Je vous met l article en anglais et si vous ne compreez pas demandezz moi je vous envoie la traduction.

https://www.lapland.fi/visit/tips-stories/arctic-wedding-romantic-hero/

La chapelle de glace c est ici et c est en francais. notre mariage magique

https://www.snowlounge.fi/fr_FR/

Bonjour et féliitation .Nous sommes Laurence et Bruno nous avons l intentOin de nous marié l année prochaine a noel en Laponie nous avons commencé a faire les démarches car nous voulons nous mariée en vetements traditionnelle SAMI.
Le mariage est prévu le 24 décembre 2020.J aimerai prendre tous les conseils que vous pourriez nous donner.
Voici mon numéro de tel 0640732067
a bientot

Laurence et Bruno

Nous avons organisé notre mariage en Laponie grâce à une agence de wedding planners française incroyable. C’était vraiment magique, je suis heureuse rien que d’y repenser.
Il nous avait fournis une assistante personnelle qui était carrément venu avec nous et était restée durant tout le séjour.
Nous ne pouvons que les recommander parce qu’en plus elles se sont occuper de toutes les démarches administratives avec les ambassades pour que nous soyons légalement mariés aux yeux de la France.

L’agence est Let’s Get Married EU, on recommande à 100%, ils nous ont fait dormir sous les aurores boréales c’était incroyable, un vrai rêve.
Bises

Bonjour, je souhaite proposer des services de Telepilote de drones mais aussi de photographe pour des événements pouvant être des mariages ou autres activités proches. Si certains ont quelques minutes à accorder à un questionnaire cela serait intéressant pour des mariés à venir.

En vous remerciant.

Sujets suggérés

Services voyage