Mariage minister New-York

Forum New York

Bonjour à toutes et à tous,
je vais à New-York fin octobre avec ma moitié et je souhaite organiser notre mariage la-bas. Pour la cérémonie je ne veux pas passer devant un simple bureau “expéditif” mais faire ça dans un lieu qui marquera le coup (Central Park ?..)

Je cherche donc quelqu’un qui aurait les coordonnées d’un mariage minister que je pourrais contacter ainsi pourquoi pas d’un photographe

Autre question : quel lieu est pour vous insolite ou romantique pour célébrer notre union ? (en barque ou en calèche dans Central Park ???..autre ?)

Merci d’avance pour vos réponses !
:slight_smile:

[quote]
Bonjour à toutes et à tous,
je vais à New-York fin octobre avec ma moitié et je souhaite organiser notre mariage la-bas. Pour la cérémonie je ne veux pas passer devant un simple bureau “expéditif” mais faire ça dans un lieu qui marquera le coup (Central Park ?..)

Je cherche donc quelqu’un qui aurait les coordonnées d’un mariage minister que je pourrais contacter ainsi pourquoi pas d’un photographe

Autre question : quel lieu est pour vous insolite ou romantique pour célébrer notre union ? (en barque ou en calèche dans Central Park ???..autre ?)

Merci d’avance pour vos réponses !
:-](/citation]

Nous avions fait appel à french district new york pour une demande de photographe. Tu peux les contacter par ici par rapport à ton projet.

Bons préparatifs

Bonjour,

Félicitation pour votre mariage .Mon ami et moi souhaitons nous marier a new york aussi .
Avez vous trouvez un mariage minister parlant le francais ??
merci
cordialement

olivia

Quelle superbe et romantique idée !! Alors pour une reveuse déjà mariée comme moi (je rêve de reconfirmer mes voeux là bas ) Je ne sais pas si cela se fait mais le lieu parfait pour se marier hormis central Park serait sur un bateau lors d’une croisière autour de Manhattan. Et toutes mes félicitations par avance !!

Bonjour,

Avez-vous trouvé un mariage minister pour New York?

Sujets suggérés

Services voyage