Mariage touristes à Hong Kong

Forum Hong Kong

Bonjour avec une question,

mais d’abord le pourquoi. Je pense me marier bientôt avec une philippienne, mais… mon divorce en Allemagne est à peine en début de légalization (pour inscrire ce divorce sur mon acte de naissance). Durée incertaine, 4 mois ? 1 an ?
J’ai lu une alternative : le mariage comme touristes à Hong-Kong. Plus facile, et sympa.

Y a-t-il des expériences ? Recommandations ? Merci d’avance,

bonjour,

le routard est un forum de voyage et les habitantes des philippines sont des philippines.

C pour meubler votre réponse ? Si ca pouvait rester dans le sujet… mais c’ est peut-être trop en demander…

C pour meubler votre réponse ? Si ca pouvait rester dans le sujet… mais c’ est peut-être trop en demander…

Bonjour
Vous avez besoin d’un extrait de naissance pour vous marier à Hong Kong. Si celui-ci mentionne que vous êtes déjà marié, vous ne pourrez pas vous marier.

Merci. C’est bien toute la question. Ici https://www.internations.org/hong-kong-expats/guide/29461-family-children-education/getting-married-in-hong-kong-15924 et d’autres pages, ils disent que si vous êtes marié (ils prennent dond l’info du certificat de baptême…) vous devez fournir un jugement de divorce traduit. Ca je l’ai bien sûr.

Sujets suggérés

Services voyage