Je m’apprête à réserver 8 jours au Marina Privilège en All inclusive pour février. J’ai tout lu sur ce complexe : le meilleur comme le pire. Vous qui y avez séjourné, qu’en pensez-vous ? Nourriture ? Plage ? Adapté aux enfants ?
Merci par avance.
Je m’apprête à réserver 8 jours au Marina Privilège en All inclusive pour février. J’ai tout lu sur ce complexe : le meilleur comme le pire. Vous qui y avez séjourné, qu’en pensez-vous ? Nourriture ? Plage ? Adapté aux enfants ?
Merci par avance.
venir à Maurice est resté entre 4 mur…
Je ne connais pas la structure…
mais connais bien la formule!
Effectivement, tout comme le post précédent, il ne faut pas venir à Maurice pour rester en all inclusive…on perd tou l’interet de l’ile, la rencontre avec les mauriciens
Cependant aux conditions annoncées…la semaine avec avion, transfert et logement & all inclusive correspond a peu pres au prix du vol sec ! Donc oui on peut en profiter…mais non, il ne faut pas hésiter a sortir tous les jours
Attn NATMO : Cette partie de Marina Priviliège n’accueille pas les enfants !!! C’est réservé aux adultes ( couples et célibataires ne seront pas dérangés par les crix d’enfants dans la piscine
Si vous voulez partir avec enfants, il faut aller dans la partie Nlle frontière normale…
Bon,séjour
bonjour, partez tranquille, c’est tres bien la nouvelle aile avec deux piscines est top, je connais bien cet hotel , la nourriture est bonne, ambiance cool, la partie vip est plus classe, vous ne regrettez pas votre sejour. j’ai des amis qui vont la bas depuis 9 ans , donc pas de soucis. bonnes vacances, jp