Nous sommes rentrés, mon mari et moi, il y a environ 1 mois d’un voyage organisé par Allibert Trekking au Maroc (croix du sud) au désert… et je veux vous informer que cette agence est loin d’être sérieuse…
en effet, nous sommes arrivés à l’aéroport de Marakkech où un guide devait nous attendre pour faire le transfert à l’Hôtel dont nous n’avions pas le nom de l’hôtel, évidemment !
nous avons donc attendu à l’aéroport… attendu et attendu… et avons fouillé dans nos papiers pour voir si on avait un numéro d’urgence mais rien !!! nous avons donc passé notre nuit à l’aéroport … sans dormir pour surveiller nos affaires et nos papiers ! pour attendre 7h (9h heure française) pour appeler allibert France !!!
C’est inadmissible de laisser des gens dans un aéroport sans numéro (même s’ils disent nous l’avoir remis, ce qui est totalement faux car en une nuit on a bien eu le temps de vérifier mille fois tous nos papiers !!!) et je vous rapelle, le tout pour partir le lendemain faire un trekking !!! super le départ… une nuit blanche !
cette agence nous a remboursé la nuit d’hôtel mais aucun geste commercial pour se faire pardonner, ni bon pour un futur éventuel voyage avec eux ! rien du tout !!! ce n’est pas du tout une agence sérieuse ! et c’est bien dommage… nous sommes habitués à faire des treks et des voyages en groupe mais là ! c’était le pompon ! les autres membres du groupe se sont également plainds de cette agence ! c’est regrettable…
J’étais en Septembre avec Allibert sur le Toubkal aucun problème de cet ordre et avant de partir de France j avais reçu une liste de telephones à appeler en cas de problèmes; plusieurs trek avec eux sans soucis