Maroc avec Escapades Nomades

Forum Maroc

Bonjour je suis Marta et j’habite à Barcelona, j’ai fait un voyage à travers le désert du Maroc . Je tiens à remercier publiquement que j’ai eu d’AZIZ Escapades Nomades comme guide, il était merveilleux tous les jours grâce à son professionnalisme son amour pour sa terre le désert ou il est né et surtout grâce à sa sagesse. Aziz partage ses connaissances fruit de l’expérience que lui a donné la vie. Cela permet au voyage une fantastique opportunité de se rencontrer d’une manière profonde, de découvrir la richesse des paysage , une culture, une façon de vivre… J’ai appris beaucoup en voyageant avec lui , Aziz merci beaucoup . Marta

Mais quand on en connait qu’un c’est surement le meilleur !

Si vous voyagez avec lui, vous saurez

A Marta :

Bonjour,
Si vous voyagez avec d’autres guides, vous saurez qu’il n’y a pas un guide meiilleur que tous les autres. De plus, vos critères d’excellence ne sont pas forcément ceux de tous les touristes…

Si vous voyagez avec d’autres guides, vous sauriez aussi que ‘le vôtre’ est loin d’être le seul à demander à ses clients de faire de la pub pour lui. Dites simplement que VOUS, vous avez appréciez ses compétences ; ça suffira largement, sur un forum.

Cordialement,
Murielle

Enchante d’avoir voyagé avec aziz je recommande moi aussi ses services escapadesnomades@gmail.com une personne respectueuse et a l’écoute de nos désirs une riche découverte du desert où il est natif merci à lui et au maroc pour l’accueil un pays riche de decouvertes diverses et variées

bonjour véro33400,
des années plus tard, tu l’aimes toujours, Aziz !
Combien de séjours organisés as-tu pratiqué avec lui ?
De quelle année date le dernier ?
2010 ?

La répétition de tes messages hyper-centrés sur la même pub pose question.

Bonne journée !
Murielle

Sujets suggérés

Services voyage