Nous partons avec notre chienne labrador en camping car.connaissez vous des soucis particuliers?
Merci de vos réponses
Bonjour,
““connaissez vous des soucis particuliers?””
Il faut savoir que en terre d’islam le chien est un animal impur, donc cela ne favorisera pas le contact avec la population, mais ce n’est peut etre pas votre préoccupation…
il faut savoir aussi que parfois , et même assez fréquemment, il y a des campagnes pour essayer de diminuer le nombre de hordes de chiens errants , cela se fait soit par tirs , soit par des appats empoisonnés déversés sans finesse.
Bonsoir,
Vous êtes dur PC …
Cdt
C est dur mais c est vrai.
Ceci dit personne ne tirera a coup de fusil sur le chien d un touriste. Il s agit des hordes de vhiens errants.
Et dans les grandes villes on commence a voir un debut de “culture” du chien domestique
… Tout change.
Bonsoir,
En effet comme le dit Monsieur Poulet, il faut bien faire attention à votre animal. Par contre il semblerait qu’aller au Maroc avec son animal … pas de soucis au niveau légal pour rentrer dans le pays … mais le retour peut sembler plus compliqué d’aprés ce que j’ai lu…
Mais je laisse les personnes qui connaissent, répondre concernant tout ce qui est douane et mise en quarantaine, les test sérologiques. Je ne sais pas trop mais cela semble compliqué.
Bonnes vacances