J’ai acheter un nouveaux camping car de marque across car le modèle SDA727
Je vous conjure je vousdéconseille de vous pencher sur cette marque.
Un nouveaux camping car acheter en janvier 2021 60000€
C’est une catastrophe sur roue.
Longueur 7,46m l arrière soutenu que sur deux barres de montage de forme de U de1m pour un parfau de 2m.
De ce fait la arrière a déjà décendu de 3cm.
Les 3 portillons placés hors équerres. Se ferme mal avec infiltrations d’eaux
Entre les garnitures extérieures camouflé des espaces de 1cm par un joint de cilicone.
Sous le planché des câbles électriques flotens des bornes de branchements non isolés.boite des derivations non étanches soutenu avec des colsons.
Chaudière webasto: racords des tuyaux de marque inconnue la sortir d’air chaud brancher avec un raccord de réduction dont la difference et comblé par du mastique de fenetre. Se qui engendrais une odeur toxique dans la cellule.
L’aspiration d’air dans un coffre de dessous du siège ouverture.
Matelas 10cm avec épaisseur réduis a certaine place sans latoflexe
Meubles sans moulure ou se decolle.dossier des sièges soutenus par un panneau dans le vide de 1,5cm
Porte de de douche sans joints cloisons et bac douche non étanche ext…ext…
Pour plus d’information je peux vous envoyer en priver les photos d’expertises
C’est honteux est pénible
Je sais pas comment cette bataille va finir ??
jeanpierre070002
Salut,
C’est quoi cette marque ?, peux-tu nous donner plus d’infos, vendu par qui, le SAV; le prix ? … et pourquoi ne pas joindre quelques images ici ?
fomec3
En tapant dans Google “Across car SDA727”
on voit tout en 1/2 seconde
boyozinzin4
Bonjour ttes et ts
Cette marque Across serait plus mauvaise encore que Challenger ou Chausson du groupe Trigano ?
Apparemment oui , car les records sont faits pour être battus .
Et dire que dans " Le Monde Du Camping Car " il est écrit que ce n’est pas du tout du bas de gamme .
Quelle bande de comiques !
Christian
jeanpierre070005
Bon après faut pas se baser sur un seul retour (de plus sans aucunes preuves) poster par quelqu’un qui ne reviendra sans doute jamais ici .
Des trucs mal fait ou mal conçu j’en ai aussi sur mon Adria :
Lit sur soute très difficile à relever + sommier qui appuie sur les robinets de gaz,
soupape anti-gel du Boiler innaccessible + câbles électrique sans protection à l’arrachement,
charnière des placards qui tapent dans les affaires à l’intérieur quand on ferme,
Tuyaux d’évacuation de l’évier trop court et qui prend de la place innutilement …etc.
Les gens qui conçoivent les CCars ne doivent pas en utiliser, même chez Adria.
eddyf6
Bonjour.
Si vous voulez plus d’information .
Es que vous pouvez me contacter en priver ?
eddyf7
Bonjour
Désolé je suis pas très internet les photos sont sur mon GSM et du mal a le manipuler .
Si vous voulez je peux plus facilement les envoyers en priver sur Messenger ou WhatsApp ?
Mai je vois pas comment s’échanger nos adresses ici ?
boyozinzin8
Bonjour Eddyf et vous tous
Je vous envoie un message en privé.
J’en profite pour préciser que toutes les malfaçons énumérées par Edyff ne doivent pas exister chez Adria, sinon la marque n’aurait pas la réputation qu’on lui connait.
Quand à Across les tarifs s’étalant je crois de 47 000 à 57/60 000 €, donc entre low coast et gamme moyenne, ne peuvent pas justifier ce laisser aller.
Dommage aussi pour l’Espagne qui mériterait un jour une marque haut de gamme.
Christian
eddyf9
Je regrete se camping car . J ai bien payer 60000 €
Pardon mai j ai quand meme payer 600000€
Si se fabriquand devrais meriter une marque se haute games alors la je comprend rien du tout
Que doit etre les marques de basses gammes alors ?
carnussien10
Bonjour,
Pouvez vous dire ou vous l’avez acheté?
fomec11
Ouch !
boyozinzin12
C’est peut-être un Volkner modèle Across, mais je ne le connais pas.