Bonjour à tous,
Je pars seule 1 semaine à Marrakech début mars et vos bons conseils seraient les bienvenus .
Quelqu’un aurait-il des rbnbs pas trop cher à me conseiller, genre chambre privée et reste commun, plutôt dans la vieille ville ou à proximité. En dessous de 30€ ça serait pas mal. Pas besoin de piscine, plutôt terrasse pour bouquiner.
Sinon j’ai cherché des piscines avec jardins où passer la journée mais beaucoup sont assez luxueux, quelqu’un aurait-il une bonne adresse.
Je compte me déplacer en bus la journée, voir en taxi.
Merci par avance pour vos bons plans.
J’aime marcher et prendre les chemins de traverse, m’imprégnier de l’ambiance locale, prendre un thé sur une terrasse tranquille…
Bonjour
La solution Airbnb avec chambre et espaces communs, je vous la déconseille pour un tas de motifs .
Pour moins de 30 € , vous trouverez facilement une chambre individuelle dans un petit hôtel ( nombreuses adresses sur le forum ou explorer sur B…g )
La piscine début mars n’est pas encore d’actualité ! Il y a plusieurs beaux jardins où vous pourrez vous poser pour lire tranquillement
Les terrasses de café : vous n’aurez que l’embarras du choix
Bon voyage
Merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour pourquoi la piscine n’est pas d’actualité début mars …?il fait actuellement 28 degrés …
Bonjour,
Plusieurs adresses bon marché mais propres, bien situées et avec du charme existent dans la médina. En effet, pour profiter de Marrakech de façon épicurienne, mieux vaut être dans la medina pour être proche des lieux d’intérêt, des cafés et des souks.
Je vous laisse un lien vers mon artile de blog sur Marrakech, qui pourr apeut être vous inspirer ? Je ne suis pas un expert de la destination, mais j’y suis allé deux fois et j’espère que ça pourra vous être utile.
Sur une semaine, si vous aimez les belles ambiances, prendre le temps, etc… alors pourquoi ne pas passer 2 nuits du côté d’Essaouira ? Une autre facette du Maroc, c’est tranquille en mars, et bourré de cachet. Le trajet en bus depuis Marrakech est rapide et confortable. Sinon, plusieurs belles excursions sont possibles depuis Marrakech, selon ce que vous aimez.
Bonne préparation !