Marrakech-Mhamid en bus CTM

Forum Maroc

Bonjour,

Je prépare une petite excursion dans le désert pour des amis qui veulent absolument voir “les dunes de sable”

Mais je n’ai pas de chance avec le site de la CTM : chaque fois que j’y vais , je tape arrivée , départ …et il me sort un tableau vide ! Je ne comprends pas pourquoi ?

J’aurais besoin d’infos récentes ou des horaires des bus Marrakech-Mhamid (et inversement) pour la première semaine de novembre 2014

Merci de votre aide

Bonjour Françoise

le site de la CTM a toujours été un bon gros brouillon … dans quelques jours , inch Allah , cette destination sera peut etre visible , au détriment d’autre chose …

Cela fonctionne (pas pour toutes les dates ) dans la rubrique “acheter son billet” départ 11h30 arrivée 21h30, à l’aller, et 6h00, 16h00 au retour

Par contre , si mes souvenirs sont bons , il existe un bus de gare routière , qui part vers 7h, 7h30, de bab Doukkala et qui arrive à Mhamid 12h après , et dans le sens du retour , en gros les mêmes horaires

Merci Claude !

J’ai essayé plusieurs ois cette année pour différentes dates et différentes destinations : cela n’a jamais marché !!

La faute aux Djouns ?

Sujets suggérés

Services voyage