Je prépare une petite excursion dans le désert pour des amis qui veulent absolument voir “les dunes de sable”
Mais je n’ai pas de chance avec le site de la CTM : chaque fois que j’y vais , je tape arrivée , départ …et il me sort un tableau vide ! Je ne comprends pas pourquoi ?
J’aurais besoin d’infos récentes ou des horaires des bus Marrakech-Mhamid (et inversement) pour la première semaine de novembre 2014
Merci de votre aide
anon813174222
Bonjour Françoise
le site de la CTM a toujours été un bon gros brouillon … dans quelques jours , inch Allah , cette destination sera peut etre visible , au détriment d’autre chose …
Cela fonctionne (pas pour toutes les dates ) dans la rubrique “acheter son billet” départ 11h30 arrivée 21h30, à l’aller, et 6h00, 16h00 au retour
Par contre , si mes souvenirs sont bons , il existe un bus de gare routière , qui part vers 7h, 7h30, de bab Doukkala et qui arrive à Mhamid 12h après , et dans le sens du retour , en gros les mêmes horaires
fangui3
Merci Claude !
J’ai essayé plusieurs ois cette année pour différentes dates et différentes destinations : cela n’a jamais marché !!