Marrakech/Orly Sud 22 mars Vol app. photos

Forum Marrakech

Bonjour,

Je me suis fait voler mon Casio EX-Z700 dans mon bagage à soute.

Mon bagage a été présenté le dernier sur le tapis d’Orly Sud et avec 1 poche ouverte. Ceci me fait penser à un vol plutôt à Orly. Samedi 22 mars de Marrakech 09 heures à Orly-Sud à 11 heures.

0147 AT 516466 RAK22mar08 065 1/017Kg

1 formulaire précisément rempli à Royal Air Maroc ne donne rien. Des soluces ?
Et oui, je sais, les prochaines fois => l’appareil photo dans le bagage à main. Suis vacciné maintenant mais à quel prix.

Merci à qui predra la peine de répondre.

Vous pouvez adresser une lettre plainte à la gendarmerie des transports aériens de paris-Orly. Une enquête sera diligentée.( même si Mars est un peu loin maintenant ) Cela aura également le mérite si vous fournissez le numéro de série que l’appareil soit enregistré dans la base des objets signalés volés. Vous pouvez obntenir le formulaire auprès d’Aéroport de Paris ou bien directement de la BGTA d’Orly Sud.

Salut !
Il m’est arrivé la même mésaventure lors d’un voyage AGADIR/ORLY où je rentrais à Paris par le vol AT5002 départ 16h35, arrivée 22h.
Impossible de savoir si ce sont les marocains de l’aéroport qui ont piqué mon appareil numérique casio et mon portable ainsi que 100 € ou si c’est les bagagistes d’Orly.
Je suis naïf et je l’ai payé comme toi :slight_smile:

c’est la seule solution mais elle ne vous rapportera pas votre appareil!la prochaine fois soyez plus prudent! Le vols existera toujours!

Quelle idée de laisser un tel matériel dans un bagage en soute ???
ne vous plaigniez pas c’est de la folie…

tentative de vol dans une samsonite rigide, le plastique est complètement découpé.
j’ai du faire réparer la valise à Marrakech, après avoir fait constater les dégâts à l’aéroport de Ménara.
La suite plus tard…

Bonjour,

nous avons pris ce matin un vol depuis l’aéroport de Marrakech à destination de
Paris Orly et nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que notre bagage
a été ouvert et des objets de valeur dérobés. Connaissant les mesures de
contrôle et de surveillance des bagagistes à l’aéroport d’Orly, nous sommes quasi sûrs que le vol a été commis à Marrakech. Nous sommes d’autant plus indignés que nous avons subi et parfois éviter certaines arnaques courantes à Marrakech.
Méfiance donc, nous l’avons appris à nos dépends!

Les voleurs ne sont pas tjrs ceux que l’on croit!!!et il y en a partout hélas!

P
(suite et fin) pas mal de bagagistes ont été arrêté pour vols ces dernières années sur ORLY il en reste peut-être encore à arreter…

vols de tous genres dans ce pays vous avez évitez d’autres arnaques nous rentrons de Marrakech et nous sommes faits avoir aussi arnaque aux voyages gagnés 2000euros c’est incroyable toutes ces pratiques mais nous ne lacherons pas en contact avec d’autres personnes nous allons partout dénoncer il faut que tous ces gens soient arréter

Le sujet concerne un vol , un vrai !

toi, tu as donné volontairement 2000 euros, dans un commerce légal … tu as d’ailleurs un solde à payer, il va falloir y songer !

Sujets suggérés

Services voyage