Cet été nous partons à Marrakech les 2 derniers jours comme notre avion du retour décolle qu 'à 19 H nous avons pense partir à Ouarzazate
jour 1 partir à l’aube pour 0uarzazate et profiter du trajet pour s arrêter à la vallée des roses ; vallée du Draa ;ait ben addou coucher au DAR DAIF
JOUR 2 le matin visite des studios de cinema et reprise de la route vers marrakech pour arrivee a l aeroport vers 17h
Pour cela nous envisageons une location de vehicule avec chauffeur pour 6 personnes
nos questions est ce realisable en terme de temps et quel prix pour la voiture avec chauffeur pour 2 jours
voyageur_en_afrique2
bonjour,Votre excursion est réalisable en 2 jours mais Marrakech La Vallée des Roses c’est 6 à 8 heures de route sans faire beaucoup d’arrêts et c’est un peu dommage et la vallée du Draa ça ce n’est pas possible, il suffit de ragerder la carte et ne pas trop compter en km mais en heures de route. Marrakech/Ouarzazate c’est 4 h, Ouazazate la Vallée des Roses c’est plus de 2 H et çà quasiment sans arrêt.
Bon voyage.
Loïc
glen-coe3
Salut
c’est bcp de kms … surtout pour aller visiter Ouerzazate et les studios*… au Maroc les trajets prennent bcp plus de temps.
Ensuite il y a un paramètre que vous avez négligé, l’été ds ce coin c’est très très très très chaud…
Gilles
je suis de mauvaise foi, je n’ai jamais visité ces studios, mais des amis m’ont dit que s’il avaient su, ils s’en seraient passé.