Marrakech-Ouarzazate en bus

Forum Marrakech

Bonjour,

Je dois éffectuer le mois prochain un trajet en bus de Marrakech à Ouarzazate en bus avec la compagnie CTN
Savez-vous où se trouve le lieu de départ de cette ligne de bus?
En effet, certains guides disent que les bus CTN partent de la gare routière dans le quartier de Bab Doukkala. Or d’autres guides sont plus évasifs sur le lieu de départ de cette ligne…
Merci pour vos infos.
Cordialement
P

Bonjour,

Les guides sont assez “légers”, voire plus sur ces renseignements pratiques , dommage !

Mais rien ne vous empèche de consulter www.ctm.ma, ou vous trouverez horaires et tarifs (enfin … quand ça marche !)

La plupart des bus CTM au départ de Marrakech partent de la gare routière CTM, proche de la gare ONCF. seuls certains utilisent la gare routière de Bab Doukkala, et je pense que ceux pour Ouarzazate n’en font pas partie.

La réservation est obligatoire , au moins la veille dans une agence CTM.
Ne cherchez surtout pas à réserver en ligne , c’est le foutoir !

Plan B: de nombreux bus partent de la gare routière sans qu’il soit nécessaire de réserver. ils sont moins “clinquants” mais moins cher et aussi surs, ils mettent 1 h de plus.
Ne pas oublier non plus les bus Supratours à la gare du train voir www.oncf.ma

bonjour
supra tour le depart se fait a la gare de train, et ctm se trouve a environ 500 metres a pied faisable avec une valise a roulette,le prix 80 dhs pour ouarzazate compter entre 4 et 5 hde trajet selon les horaires car arret dans le ticka, bus confortable et chauffeur connaissant la route

Sujets suggérés

Services voyage