Marrakech Ryads Parc and Spa

Forum Marrakech

Bonjour à tous , je viens de reserver 6 nuits à l’hotel Marrakech Ryads Parc and Spa nous sommes de 2 copines et c’est la premiere fois que nous allons a marrakech , je voudrai savoir comment il fallait s’y rendre depuis l’aeroport ? et si il y a des taxis proche de l’hotel car pour le retour je devrai me rendre à l’aeroport assez tot car je devrai prendre mon avion à 7H45 ! sinon je voudrai savoir un peu plus au sujet des navettes Hotel > Marrakech centre ville ?? car nous voudrions bouger le soir en discotèque au pacha etc… et dc evidemment rentrer à l’hotel en matinée apres nos soirée ! Voila merci d’avance pour vos reponses

bonjour.je connais tres bien l’emplacement de l’hotel par rapport au centre ville, je sais usi qu’ils ont des navettes toutes les heures de 9h00 a 19h00 au dela il faut prendre des taxis sue commande car le soir ils ne sont pas disponible, depuis l’aeroport pas de probleme vs comptez 20 euro, pour le retour puisque c matinal il faut reserver le taxi en avance et comptez 30euro, bonne vacances

Bonjour, pour ryad parc il faut prendre la route de casa blanca, le riad est à une trentaines de minute du centre ville, pourquoi ne pas boire un café et attendre la navette du riad qui arrive le matin place de la république il me semble, comme ca vous l’avez gratuit.

Sujets suggérés

Services voyage