Bonjour à tous,
Nous planifions d’aller passer 3 semaines à la Martinique en avril prochain.
Nous avons repéré comme hébergement : les jardins de l’océan sur la commune Le Diamant. Est ce que quelqu’un y est allé récemment et peut nous donner son avis sur les bungalows, l’environnement, …?
Cela a l’air sympathique et la propriétaire Nathalie nous a répondu très vite ce qui nous semble un bon signe.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Que du bonheur ! J’y suis allée 2 fois et y retournerai ! Nathalie ou Alain viennent vous chercher à l’aéroport et vous y ramènent. Ils sont charmants, disponibles et de bon conseil.
Nous avons occupé le bungalow Tobaggo (2 chambres) : très bien, propre, bien décoré, avec vue sur le rocher du Diamant. Ensuite nous avons occupé le logement Bois d’Inde : villa avec jaccuzzi sur la terrasse et tout le confort : super. La plage du diamant est à 300 mètres à pied. Bonne situation pour parcourir l’ile.
J’espère vous avoir aidé.
Bonjour ! En ce qui nous concerne nous y sommes allé en 2012 durant 2 semaines et nous l’avons pas regretté. D’ailleurs nous avons à nouveau réservé au Jardin de l’Océan pour cette année au mois de mai. Rien à redire tout est nickel et Nathalie est très professionnelle et très gentille. Elle est toujours disponible pour toute demande. L’endroit est juste magnifique, un vrai havre de paix. Franchement vous n’allez pas regretter votre choix ça c’est sûr.
Merci beaucoup pour ce retour rapide. Nous allons réserver car effectivement cela nous semble très bien.Et bonnes vacances à vous.
Merci beaucoup Yvie pour ces informations. Je confirme que nous allons réserver sans attendre et que nous sommes impatients d’y être.