Massage a Hanoi

Forum Vietnam

je suis allée me faire masser à hanoi et je ne le regrette pas! Je suis allée avec des amis au Omamori Spa en bus, le prix était de 150 000 đồng pour 1h30 de massage pour tout le corps car c’était la premiere qu’on y allait. Et ca en valait le coup ! le massage est fait par des aveugles/ malvoyants qu parlent (un peu) anglais. bref c’était pour vous le recommander au cas où vous voulez vous faire masser à Hanoi. je n’ai pas vu de discussions sur le sujet.

Juste pour faire remonter ce post … en effet Omamori spa est une excellente adresse à ne pas manquer. Vous trouverez de nombreuses informations en anglais sur le web, mais peu en français.
Donc, c’est un tout petit spa (vous avez intérêt à réserver), au fond d’une allée jouxant Hanoi Television. On y est accueilli avec une tasse de thé vietnamien et la carte des massages vous est présentée. La communication se fait en anglais (faites simple quand même). Ce spa est à charactère non lucratif, dont le but de l’association mère est d’aider à former des thérapeuthes mal voyants et à les aider à s’insérer socialement. Prix honêtes, donc, et pas de pourboire! Tout le monde est extrèmement gentil.
A noter: tout le monde se fait masser dans la même pièce (il y a des tentures pour séparer les boxes, on est dans la pénombre et le personel ainsi que les thérapeuthes sont extrèmement prevenants), donc se préparer psychologiquement …
Je suis une habituée des massages chinois et de l’accuponcture donc j’étais très curieuse de découvrir le massage vietnamien … c’est fabuleux! N’hésitez pas une seconde … allez-y!
PS: leur site web ne marche pas en ce moment, il faut les suivre sur tripadvisor ou facebook.

Sujets suggérés

Services voyage