Bonjour
Savez vous où on peut voir le match PSG Barcelone prévu le 15 avril prochain?
Merci d’avance
Bonjour
Savez vous où on peut voir le match PSG Barcelone prévu le 15 avril prochain?
Merci d’avance
Dans un bar, où sur des sites de streaming sur internet
mais dans un bar je m’en serai douté, sauf que j’arrive à Amsterdam la veille et qu’à mon avis tous les bars dAmsterdam ne passent pas de foot et en particulier ce match.
Je n’aurai ps mon ordi donc en streaming ce n’est pas possible.
salut margoulin
je te conseille de te diriger vers oude pijp.
la rue Eerste van der Helststraat est pleine de bars, et le quartier est très animé le soir. Tu devrais trouver un bar qui diffuse du foot.
bon match
Salut,
Je me suis posé la même question mais pour le match retour
Nous avons trouvé un bar Australien qui diffuse les match, l’ambiance à l’aire sympa, le bar s’appel Coco’s Outback, voiçi le lien du bar http://cocosoutback.com/
Bon match
Bonjour
je pense donc faire un tour au coco’s outback. Les burgers ont l’air bien.
Je vous ferai un retour demon experience en revenant;
merci c’est sympa, comme ça je verais si j’irai labas pour voir le match retour
Bon Match !!!
De retour d’amsterdam je suis allée voir le match au coco’s outback.
Bonne ambiance, beaucoup d’écrans de télé (ils passaient aussi bayern vs porto ce jour là); les burgers sont bons.
On nous avait dit de venir 30 mn avant le match pour avoir une place car pas de réservation. Nous sommes arrivés une h avant et il restait une seule table de libre, donc il faut venir un peu avant encore.
Le bar est juste derrière rembrandtplein ( coté de notre hotel donc royal pour nous). Il y a aussi une terrasse avec des immenses parasols oranges (mais pas de télé bien sûr)
Alors bon match retour (en espérant que la chance tourne en faveur du PSG)
[quote]
De retour d’amsterdam je suis allée voir le match au coco’s outback.
Bonne ambiance, beaucoup d’écrans de télé (ils passaient aussi bayern vs porto ce jour là); les burgers sont bons.
On nous avait dit de venir 30 mn avant le match pour avoir une place car pas de réservation. Nous sommes arrivés une h avant et il restait une seule table de libre, donc il faut venir un peu avant encore.
Le bar est juste derrière rembrandtplein ( coté de notre hotel donc royal pour nous). Il y a aussi une terrasse avec des immenses parasols oranges (mais pas de télé bien sûr)
Alors bon match retour (en espérant que la chance tourne en faveur du PSG](/citation
Merci pour ton compte rendu du Coco’s Outback, du coup c’est certain nous irons voir le match retour labas. En espérant passer aussi une bonne soirée que toi même si le match est décevant…
Encore merci
Bon et ce match au coco’s?
Nous avons passé une très bonne soirée au Coco’s Outback, nous avions trouvé un table de justesse car c’était la dernière du rdc, on pouvait voir les deux matchs de notre table, bien mangé, bien bu, bonne soirée, dommage qu’il n’y ai pa eu plus de suspense dans le match de Paris…
nous rentrons se soir…snif