Maurice avec Promovacances

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjours , connaissez-vous l’agence promo vacances, je suis passer par eux pour mon voyage à l’ile maurice , je dois partir le 26 mars , mais je ne sais toujours pas avec quel avion et a quel heure il disent qu’on le sauras que 3 jous à 48 heures avant le depart pas tres evidant tout ça , si vous etes déjà parti avec eux dites moi comment sa s’est passer , et avec quelles compagnie avez vous eu .
merci par avance

Bonjour,

Je pars avec Promovacances le 24 mars et j’ai reçu ma convocation hier !

Je vole sur Air Mauritius…

Donc patience…Il y a encore de l’espoir !!!

Je n’ai personnellement jamais eu de pb avec Promovacances…

Pourvu que cela dure !!!

Bon voyage !

bonjours , avez-vous déjà voyager avez air mauritius car je n’en n’ avais jamais entendu parler avant de reserver .
est ce qu’elle est bien ?
quand pensez vous ?
ET MERCI DE VOTRE REPONSE .

air mauritius c’est la compagnie aérienne de l’île maurice , affiliée à air france ( gros avions ) pour faire 11 h de vol ce ne sont pas de petits coucous !!

je voudrais savoir si vous l’avez déjà pris , et si on est bien dedans et comment ils sont dedans
merci d’avance

perso , je n’ai pas eu de problème avec cette compagnie, regardez sur le site de air mauritius, et vous verrez quel avion fait cette destination…

ça y est , j’ai eu ma reponse je pars avec AF 980 et je reviens avec toujours AF mais le 3591 si quelqu’un peut m’en dire plus sur eux merci par avance

Bonjour,En fait Air France et Air Mauritius sont en code share, càd que vous pouvez voyager sur un avion AF avec un équipage AM ou l’inverse.
Perso, je préfère l’équipage AM, ils rendent le vol très agréable.
Les avions sont très bien, j’ai voyagé en Boeing 737 et en Airbus A330 lors de mes voyages à l’Ile Maurice.
Bon voyage!

Ton vol aller af980 est opere par air mauritius donc tu seras dans un airbus A340 Air Mauritius avec equipage Air Mauritius.
Ton vol retour af3591 est opere par air france donc tu seras dans un boeing 747/400 Air France avec equipage Air France.

non non ,s’est écrit depart a 16h20 par AF 980 opere par air france
retour AF 3591 opéré par air france donc les 2 vols sont de air france
par contre ils mettent bagages 20kg , j’espere que s’est que pour 1 personne ce n’est pas stipuler et comme s’est la premiere fois que je prend un avion !
par contre est ce que je peu emmener dans mon sac a main des cachets pour le stress et pour dormir sans ordonance car j’ai lu qu’il fallait une ordonance pour tout mon medecin ma dit : ils ne vont pas vous prendre la tete pour ça !
alors je ne sais pas comment faire du coup !

Pas de stress…les 2 sont bien.

Votre vol aller AF 980 (OP:opérateur Air Mauritius )se fera sur un Air bus 343 de la compagnie Air Mauritius avec un équipage mauricien.c’est très bien.écrans individuels.2 places sur les côtés.

Le retour AF sera effectué sur un boeing Air France avec un équipage français.(pas d’écrans individuels en général),et plus serré:3 places sur les côtés…

Bien sûr que c’est 20 kgs par personne.

Pas de problème pour avoir un médoc anti-stress dans votre bagage à main.

Cordialement

Ghislaine

bonjour , pour ma part je part avec la compagnie corsair le 15/03/2013 je nais encore reçu les horaires de vol non plus .

il a t il quelque qui connais l’hotel Mararita si oui des infos

bonjour, pas de panique !..tout se passera bien, les vols sont cools , certes un peu long mais les avions sont relativement confortables et la bouffe est pas mal. un petit détail, vous avez droit a un bagage a main de 55x35x25. (cote relevées ce jour sur le site air france).et 10 kg environ de poids,les petites valises tissus a roulettes pour cabine, c’est le mieux. cela vous permet d’alleger un peu vos valises si vous voulez revenir avec quelques souvenirs, rhum, epices, vanille, etc…
si vous avez un ordi portable , soit vous le mettez dans la valise en soute soit avec vous, mais surtout , au moment de passer au scanner, sortez le et mettez le dans le bac en plastique prévu a cet effet, idem pour l’appareil photo, montre et objet metalliques, ceintures, dans vos poches. sinon vous faites sonner.
un detail final, a l’arrivée, si vous voulez faire du change , juste apres avoir recuperer vos valises, dans le couloir de sortie voyez le change shibani, c’est le mieux placé.
j’ai pas fini !..si vous avez des problemes de circulation du sang, demandez a votre pharmacien des bas de contention que vous mettrez avant le decollage, ça évite une phlebite !..
allez , profitez bien, attention au soleil sur l’eau, ça tape !!!bonnes vacances, jp

Sujets suggérés

Services voyage