Medellin, indispensable pour un premier trip en Colombie ?

Forum Colombie

Bonjour,je paufine mim voyage en Colombie et hésite de m’arrêter quelques jours à Médillin…
Il me reste 9 nuitées et j’envisage de minter jysqjus Carthagène et quelques jours à la côte…
Vos suggestions ???

Bonjour Steph,

Il me parait compliqué de répondre en l’état à votre question:

Quel est votre itinéraire à l’heure actuelle? Que recherchez vous lors d’un voyage? avez-vous dejà lu des informations sur Medellin?

Cordialement

Valérie

Bonjour,

Nous avons aimé Medellin et trouvé cette ville très intéressante par de nombreux côtés, mais quels sont vos goûts ? Dites nous en plus !

Vous avez sans doute noté qu’à Carthagene vous êtes au bord de la mer des Caraïbes.
Nous sommes allés à Carthagene, sans aller à la plage. Je ne pourrai pas vous donner d’avis sur la question.
Attention, les trajets en bus en Colombie prennent du temps, envisagez vous de prendre l’avion ?
Où serez vous avant d’arriver à Medellin ?
vous avez raison de vouloir partir là bas, c’est un pays magnifique.
Cordialement
Cath
Blog Au bout du jardin le voyage
Je vous mets un lien : Plages, vous trouverez aussi des informations sur les plages et Tripadvisor

Salut
J’ai passé trois jours à Medellin au mois de mars.
Il faut y aller, ville offrant des points de vue étonnants.
A 2 heures de route de Guatapé et la Piedra, sites colombiens incontournable.

Bon trip

Bonjour , aller a medellin sera pour moi un plaisir si j’ai le temps un jour . Un climat printanier toute l’année fera du bien après la canicule incessante du cordoba . La dernière ligne du metro-cable ouverte récemment offre plus d’opportunités de vues sur la ville , et m’interessera beaucoup plus que la comuna 13 dont tout le monde parle .A par les graffitis , j’y vois pas trop l’interêt . Medellin a faire , ça c’est sur (en escale longue pourquoi pas)

Sujets suggérés

Services voyage