Médicament générique de la malarone

Forum Laos

Bonjour. Quelqu’un connait le nom d’un générique de la malarone qui sortirait ce début de mois ? 15 € la boite…Merci

Atovaquone/proguanil.Je pense qu’il suffit de demander à son médecin le générique pour la malarone.
Je viens d’en acheter. Pas de problèmes en Belgique

Je ne savais pas que ce générique existait.Quel est Le prix approximatif en Belgique?
Faut il une prescription médicale?
Merci pour la réponse

Oui, il faut une ordonnance

J’ai payé +ou- 65€ pour 3 boîtes de 12.

Donc moins cher en France puisque en Belgique cela revient à 22 euros la boîte.Reste à évaluer le nombre de comprimés
J ai la chance d habiter à qq km de la France .

Salut, Moi je viens d’aller dans ma pharmacie et le générique de la Malarone ils le vendent à 14€90 les 12cp.
moi ca m’a fait 44€70 pour les 3 boites
le top qd je m’etait renseigné au début apparement c’est le prix d’une boite de Malarone non-générique.

vous voulez l’adresse ? lol

c’est la pharmacie du center commercial CORA a Massy
en plus ils ont plein de prix sympa pour alléger la trousse a médoc pour le voyage

bonne vacances @+

Papouchado

ce nom est celui de la (vraie) malarone;la malarone étant encore protégée par un brevet,je m’étonne qu’il y ait un générique,alors,vrai ou faux ???

Je confirme, le générique de la Malarone vient enfin de sortir et j’ai trouvé encore moins cher à la fameuse pharmacie Fouhety, 26 rue du four à Paris : 11 € le générique et du coup, ils ont également baissé le prix de la Malarone : 15 € !!!

Ce serait sympa de nous donner le nom du générique,ça ressemble à l’arlésienne !!!

Comme dit dans un message plus haut, le nom est celui de ses composants, les mêmes que la Malarone : Atovaquone / Proguanil.De toute façon, il suffit de demander en pharmacie le générique de la Malarone, il n’y en a pas 3 000…

le générique "Atovaquone/ Proguanil " (laboratoire MYLAN) m’a coûté 11,25 euros (12 comprimés par boîte)

j’ai acheté hier après-midi mon générique de la malarone à 9,98 euros; le générique de l’enfant est à 3,98 euros… à la pharmacie zemiro du centre commercial bel est à bagnolet

les prix des antimoustiques et du nécessaire pour voyage (protections solaires, etc…) étaient également très intéressants

Bonjour à tous
Pour partie en Malaisie je viens d’acheter le générique malarone
Atovaqone/Proguanil Sigma-Tau 250mg/100mg comprimé pelliculé pour adulte
au prix de 9.49€ la boîte à la Pharmacie de la Gare à Roissy en brie 77
elle est ouvert 7/7 jours et 24h/24 et se trouve juste à l’entrée de la gare de Roissy en Brie
C’est une pharmacie avec des prix très intéressants pour tout ce qui n’est pas rembourser
Cordialement à Tous

Bonjour à tous!

J’ai pu lire que bon nombre d’entre vous avez pris le générique de la Malarone, et je voulais savoir si ca c’etait bien passé, si vous aviez eu des effets secondaires ou autre?!

Merci par avance

Lea

à la pharmacie zemiro à bagnolet, dans le centre commercial bel est, le générique de la malarone adulte m’a couté hier 6,69 euros.

bonjour
j’ai pris le générique en fevrier et mars (45 jours)
aucun effet secondaire tu peux en prendre sans crainte
jean

Merci pour vos reponses!!

Je vais faire ca, je vais prendre le générique!

A bientot

Lea

Le moins cher que tu trouveras c’est en effet la pharmacie zemiro située dans le centre commercial bel est à bagnolet

malarone à 14,88 et générique à 6,49€

générique pour mon enfant à 2,98€ la boite

et en + de très bons conseils

Effectivement toujours en 2018 la pharmacie Zemiro propose le générique de la malarone à un prix fou : 6,68 euros la boite de 12 comprimés.

J’ai aussi bénéficié dans cette pharmacie de beaucoup de promotions et ai trouvé des vaccins qu’aucune pharmacie n’avait à des tarifs bien inférieurs :slight_smile:

Bonjour, je reviens de Tanzanie avec mon ami. Nous avons encore l’équivalent de 4 boîtes de malarone (son générique)
Si quelqu’un est intéressé je les revends (Sur Reims) ou je peux les envoyer sans problème ailleurs en France.
48 comprimés de Malarone (4 boîtes de 12)
J’ai jeté les emballages car nous plaçons “notre pharmacie” dans des tupperwares
Les comprimés sont bons jusqu’en juin 2021

10 euros la boîte

Bonjour
J’achète de l’ Atovaqone/Proguanil dans le réseau Lafayette (en France), autour de 7€ la boîte (de mémoire) . et je ne prendrais jamais le risque d’acheter un médoc via le net . Désolé Aurélie, vous êtes forcément de bonne foi, mais le risque est conséquent. Essayez auprès de vos proches.

Sujets suggérés

Services voyage