Meilleur emplacement pour loger à Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour La tribu,

Nous serons à Kuala Lumpur le 1er Mai pendant 3 jours et nous comptions visiter la ville et ses environs (Batu caves, Petronas Towers, Menara; China Town…)
Quel serait le meilleur emplacement pour loger à Kuala Lumpur, nous voulons également sortir le soir et on prefere ne pas etre loin des restaurants, bars etc… Quel quartier vous nous recommandez?

Si vous avez des suggestions de Guesthouse bon marché, propres et bien placées on est preneurs.

Merci d’avance de votre aide

Bonjour,

A chaque fois que nous passons à Kuala, nous allons au “A One Hôtel”, qui se trouve à quelques centaines de mètres de Kuala Sentral, pas besoin de taxi, on y est en 5 minutes à peine.

Petite chambre avec salle de bain, clim, propre et à 3 minutes de Sentral Market (où il y a un un “Food court” sympa ) et du quartier Chinois. Réservable par Booking (28 € la chambre double). Rien d’extraordinaire, mais pour dormir…

Nous étions en Malaisie en avril 2013 et sommes passer par Kuala à notre retour d’Indonésie en 2014, si vous voulez avoir une idée de nos visites et itinéraires : http://yann34.over-blog.com

Cordialement, Yann.

bonjour

je te laisse une adresse dun guest house en plein centre de ville a partir de 10euro et des fetes sur la terasse la nuit avec petit deja ,a coté de china town et central market aussi en message privé
bien a vous
baroudeur93

bonjour la tribu .

Nous serons à Kuala Lumpur le 1er Mai pendant 3 jours et nous comptions visiter la ville et ses environs (Batu caves, Petronas Towers, Menara; China Town…)
Quel serait le meilleur emplacement pour loger à Kuala Lumpur, nous voulons également sortir le soir et on prefere ne pas etre loin des restaurants, bars etc… Quel quartier vous nous recommandez?

Si vous avez des suggestions de Guesthouse bon marché, propres et bien placées on est preneurs.

Merci d’avance de votre aide

[/quote]

Bonjour Baroudeur93,
Peux-tu également m’envoyer l’adresse de ta guest house stp ?
Merci d’avance !

Marie

Bonjour Marie,
La GH en question est: reggaehostelsmalaysia.com
Adresse 53 jalan tun H S lee 50000 kuala lumpur

station de metro masjid jamek LRT

Bon séjour

bonjour

comme jai donner le conseil a insaf sur un guest house sur kuala lumpur elle a meme trop aimer …

en message privé
bien a vous

bonjour,
nous serons du 04 au 06/09 à kuala lumpur et nous cherchons un hébérgement (bonne literie) avant de partir en road trip
nous sommes 5 et nous aimerions être en centre ville
avec un petit plus : piscine
merci de votre aide !

cdt,

hotel avec piscines petit déjeuner en message PV bon trip a vos de voir la suite ''baroudeur93

bonjour,
nous serons dans deux jours à kuala, et nous cherchons une guest pour deux nuits dans le centre ( avec piscine si possible )
merci de nous transmettre vos bons plan

thierry

bonjour,
moi aussi je parts en malaisie avec mon fils.

Vous partez quand?

Je cherche à intégrer un groupe pour les excursions. Je panique un peu après tous ce que j’ai pu lire.

je cherche un hôtel à KL.

Merci pour votre aide.

pres du centre de preference merci pour vos tuyaux

bonjour
je te réponds en pv
baroudeur 93
ps ''a vos de voir la suite ‘’

Nous avons logé au nord de la ville dans une grande résidence qui donne accès à cette superbe piscine en haut d’un gratte-ciel :

La résidence s’appelle “Regalia”, il y a plusieurs appartements loués sur Airbnb dont celui-ci.
Le centre est difficile d’accès à pieds mais en un coup de Uber vous serez dans le centre rapidement pour à peine plus d’un euro.
Nous n’avons pas regretté de nous éloigner pour profiter de cette expérience incroyable !

bonjour,
J’aimerais connaitre l’adresse SVP.
Merci

bonjour
réponse en message privé
baroudeur 93

Nous cherchons le meêm style de logement, avez vous trouvé votre bonheur ?

Bonjour à tous,

Un peu comme vous, je recherche un hôtel avec piscine de préference, dans le centre kuala lumpur, non loin des restaurants, bars, tour petronas etc…

Merci pour vos réponses!!!

Nous avons finalement trouvé notre bonheur sur aibnb, il n’y a que l’embaras du choix.
voici celui que nous avons choisi :
https://www.airbnb.fr/rooms/10066789?checkin=13%2F02%2F2017&checkout=16%2F02%2F2017&guests=3&s=SQ2spfjP

bonjour
réponse en message privé
hôtel avec petit déj piscine .
baroudeur 93

Bonjour,
Je suis entrain de cherchers des plans cool pour 5 jours en malaisie et je viens de tomber sur votre post. Est il possible d’avoir l’adresse de cette guesthouse pas loin de Chinatown?! merci mille fois!

Nicolas

Bonjour
Reggeahostelsmalaysia.com
Baroudeur 93

[quote]
Bonjour,
Je suis entrain de cherchers des plans cool pour 5 jours en malaisie et je viens de tomber sur votre post. Est il possible d’avoir l’adresse de cette guesthouse pas loin de Chinatown?! merci mille fois!

Nicolas
Bonjour
Voici une adresse d’un blog Malaisien sur les îles perhentian, redang ,Island Sabah.

Reggeahostelsmalaysia.com
Baroudeur 93

[bonjour est ce vraiment si loin du centre: restau , bar etc…
merci merci

citation msg=“4133188”] Nous avons logé au nord de la ville dans une grande résidence qui donne accès à cette superbe piscine en haut d’un gratte-ciel :

La résidence s’appelle “Regalia”, il y a plusieurs appartements loués sur Airbnb dont celui-ci.
Le centre est difficile d’accès à pieds mais en un coup de Uber vous serez dans le centre rapidement pour à peine plus d’un euro.
Nous n’avons pas regretté de nous éloigner pour profiter de cette expérience incroyable !
[/quote]

alors avant de me rendre a kuala lumpur j avais vu sur cet hotel avec sa fameuse piscine a debordement…puis je me suis rabattu sur un hotel plus modeste proche centre ville (alpha genesis hotel).Et quand je me suis monté en haut de la tour menara avec toute la vue sur kuala lumpur…j ai vu ou été le regalia…et je suis bien content de ne pas l avoir choisi car c est vrai qu il est assez reculé du centre ville.
alpha genesis hotel (certe c est pas la meme categorie d hotel) est juste a coté de jalan alor street food …pour manger c’est l ideal …à 15 mn a pied des tours petronas (5 mn en taxi)…station de metro a coté.

Bonjour,

Pour notre part, nous avons fait un mix:

En arrivant, 3 jours dans cet appart airbnb, piscine à un étage élevé mais un peu bof. Par contre balcon super agréable et logement tout près de Jalan Alor.

Au retour, pour notre dernière nuit nous avons craqué pour ce boutique hôtel. Tarif plus élevé mais tout à fait abordable quand on compare à la France (nous avions payé 68 euros la nuit je crois, pour une superior deluxe, petit dej buffet compris), surtout pour une seule nuit de détente avant de reprendre l’avion.

Et là, la piscine est… magique!

Pour la petite anecdote, en rentrant chez nous nous avons commandé les mêmes radio réveils que ceux de l’hôtel, qui nous avaient tapé dans l’oeil ^^

Le récit avec photos de nos 15j en Malaisie en septembre est ICI

Sujets suggérés

Services voyage