Meilleur endroit pour nager au vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
J’aimerais connaître un endroit de rève pour nager au vietnam car en vacance,je passe le trois quart de mon temps à nager.Y a-il un endroit vraiment cool sans inconvenients .Merci

tu veux nager ou? HaNoi ou Saigon? a la campagne ou au bord de la mer? etc…en tout cas, faut pas visiter vietnam justement pour nager.

Bonjour,

vous pouvez nager aux des belles plages du vietnam comme: Nha Trang, Mui Ne, Phu Quoc, Con Dao. Surtour l’ile Con Dao, tres moins touristique et maintenant il est sauvagae, calme.
Bien cordialement

Ni jour je reviens du Vietnam …4 jours et très déçue des plages et de se la qualité de l eau …en effet c est très salle plage vraiment pas propre et on y trouve de tout sans parler de tout ce qui flottent sur l eau j etais pour ma part à mui ne et franchement j etais pas la seule à être déçue

Nha Trang est un choix pas mal comme une belle plage au Vietnam. La ville de Nha Trang se concentre beaucoup à l’environnement. Alors, la mer est très propre. Pourtant cette ville est trop touristique, plein de Chinois. Bien pensez avant de partir.

Je suis allé à Thien Cam Beach il y a cinq ans. C’était un bon endroit. Il n’y avait pas beaucoup de monde, donc c’était très confortable de nager et de profiter de la vue. Le prix du service était également raisonnable. Je ne sais pas si quelque chose a changé depuis.

Sujets suggérés

Services voyage