Meilleur endroit sur Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour les routards voilà je pars en famille a phuket au mois de février quel est le meilleur endroit pour loger??patong kata etc…si vs avez un choix d’hôtel suis preneuse merci d’avanceSandrine

Le plus sympa pour un séjour à Phuket est de trouver un logement sur le sud de l’île de Phuket (Chalong Bay, Rawai, Plage de Nai Harn, Kata et Karon).Sachez que tous les bateaux de plongée et de tours en mer partent de la Marina de la Baie de Chalong.

Bonjour, le plus simple est souvent le mieux…Patong de là vous pourrez aller où vous voulez et vous aurez tout sur place. Pour les îles de tout façon les compagnies viennent vous prendre à l’hotel (speedboats), et pour la plongée c’est pareil…

En plus vous aurez à portée …de pieds toutes les boutiques, bars, restaurants, massages, grandes surfaces, etc…

Louez un motorbike et rayonnez à partir de là.

Il y a pléthore d’hotels et de guesthouse pour tous les prix.

Bon séjour ( j’y serai en même temps que vous !!!)

Pour répondre à Sandrine, je confirme que le sud de Phuket est le plus sympa. Rawaï, Nai Harn, Chalong bay sont vraiment plus agréables que Patong. Pour les hôtels tout dépend de ton budget… mais Thalassa Village propose plusieurs possibilités et le patron est français. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage