Bonjour,
J’aimerais partir a Marsa alam fin septembre, j’aimerais avoir des noms d’hotels ou la plage est accessible pour la nage et la plongé (masque tuba), ou la nouriture est bonne et varié, le personnel sympa, qu’il soit propre et pas bruyant. Je sais cela fait beaucoup mais les vacances c’est important et je me dis que ca doit ce trouver.
Merci beaucoup pour vos réponses.
4 voyages en EGYPTE: sur /Marsa alam le mieux est le Movenpick ( formula AL)
un vrai 5 étoiles, club de plongée super, belle plage OU BIEN le Radisson ( formule Al) jusqu’ à coté du movenpick un 4,5 etoiles club de plongée également super, belle plage + un lagon. Visite des deux sites sur internet une copie conforme à la réalité.Je suis resté 14 jours à chaque fois.
Le + au Movenpick ou au Radisson un super SPA inclus dans la formule sauf les massages ou autres soins.
Bonjour,
Je vous remercie pour le renseignement, je vais aller voir sur leurs sites.
Bonne soirée
Si vous souhaitez un hotel francophone et surtout sans clientèle russe (souvent bruyante et mal élevée), nous vous recommandons le Three Corners Fayrouz Plaza qui répondra à vos souhaits. Nous sommes allés 5 fois en Egypte et avons testé plusieurs hôtels de la chaîne. Nous avons séjourné dans celui cité ci-dessus en septembre 2012. Nous y retournons cette année début octobre. En outre, c’est un bon rapport qualité.
Merci beaucoup pour votre message, je vais regarder tout ca pour faire un peu connaissance avec sur le net, et faire ma réservation d’ici peu pour fin septembre début octobre.
Juste un dernier renseignement vous partez avec quelle agence ?
Vous souhaitant une bonne soirée.
Nopsu partons avec Thomas Cook. Mais si vous habitez le nord de la France, Neckermann (TO belge) vend aussi le séjour avec vol régulier et et le tarif est souvent plus avantageux depuis Bruxelles ou Lille.
Bon séjour au soleil !
Bonjour
nous allons du 24/9au8/10 au esta grand resort qui peut nous donner des infos sur cet hôtel
en vous remerciant de l’aide
cordialement
Albert,Mchéle
nous avons été au 3 corners fayrouz (!! il y a 2 three corners à marsa alam y a 2 ans, avons été enchantés (malades-gastro canon- mais à chaque fois malade, un truc, prendre 2-3 j avant et sur place tous les jours, la levure de bierre ou un régénérateur flore intestinal ça aide !! depuis 2 ans - après le fayrouz malheureusement, je fais cela et n’ai plus jamais eu de souci !!) tant au niveau du personnel que l’hotel et la nourriture. Nous y retournons dans 3 semaines Il faut savoir que cet hotel privilégie le service aux clients qui reviennent (on reçoit un bracelet de couleur différente suivant la nième fois où l’on revient pour le personnel quii est donc doublement attentif). Vous pouvez par conséquent faire une “special request” via leur site et mail avant de vous rendre là-bas. On est à 10’ d’une baie ou l’on nage avec des tortues géantes. Extraordinaire à recommander (prenez masque et tuba !!
Bonjour,
Ns voulions vous remercier pour vos conseils, nous avons été enchantés de notre séjour, hotel fleuri propre avec une jolie plage et son ponton pas trop long pour voir des merveilles de l’autre coté de la barrière, nouriture bonne, personnel sympa même le directeur, spa très agréable et la cerise sur le gâteau c’est la baie aux tortues nous y sommes allés tout les jours c’était merveilleux que de magnifiques souvenir ils nous tardent d’y retourner car nous en parlons et rêvons tt les jours.
Ns vous souhaitons une bonne journée.
Et encore Merci
Bonjour
Nous partons passer les fêtes au 3 corners Fayrouz
On voudrait leur envoyer un mail pour demander 1 gd lit + 1 chambre au dernier étage
On a écrit à l’adresse générique des 3 corners mais pas de réponse
Avez-vous leur e-mail perso?
Merci de votre réponse
Lo
Bonjour,
vous pouvez essayer de les joindre à cette adresse:
fo-fayrouzplaza@threecorners.com
C’est ce que j’avais fait la dernière fois que j’y suis allé et j’avais obtenu satisfaction.
Bon séjour.
JC
merci aux routards qui m’ont répondu en messages privés ou publics j’ai réussi à joindre le 3 corners
LO
nouétés revenons du fayrouz, personnel toujours aussi souraitn disponible et attentif à votre boien être. Nosu avons voulu changer de chambre pour orientation soleil le matin, ils ont été d’une patience !! nous proposant juqu’à 10 chambres différentes (nous avions demandé un bloc spécifique étant de shabitués mais malehureusement aucune des 4 chambres n’était libre). Finalement au milieu de notre séjour nous avons intégré la chambre espérée mais quelel patience ils ont eue et puis il nous fallait 2 lits et c’était 1 seul double, qu’à cela ne tinne, ils nous ont ajouté un lit simple sans rien demander de +. Vraiment disponibles te sympas, un réle plaisir. Une seule ombre au tableau : la nourriture… la variété a vriment baissée. Les entrées (à part le soir egyptien où c’est génial), toujorus les mêmes crudités…les plats chauds : chicken, chicken et encore chicken même si d’autres choses au programme mais j"avoue n’avoir pas été conquise. 2 jorus excellents : celui d’egypte le vendredi et le jeudi celui de l’italie.
celui de l’italie. Le midi pour moi a chaque fois été plaisant et agréable à la plage. Petit conseil : nous avons réservé notre hotel directement via leur site et acheter nos billets d’avions séparément . Avons réservé notre taxi aussi séparément (35€ aqeroport) trouvé sur internet sinon fayrouz fait le transfert pour 45 euros. en faisant cela, nous avons économisé presque 200 euros par personne pour une semaine (tt compris avons payé 500€ p/p pour une semaine du 5 au 12/12 alors que chez Neckerman c’était 685€ p/p).
vpolà, endroit toujorus merveilleux, bel hotel bien conçu et toujours la baie aux tortures avec des raies aussi. Dur dur de rentrer !
Heureux de savoir que vous avez pu les joindres. Jai envoyé un mail a l’adresse que je vous avais indiqué et il mon repondu donc elle est toujours activée. Pouvez vous me dire à quel endroit vous avez vu la dugong car nous avons vu beaucoup de tortues mais pas celui ci je pense qu’elle ce situe toujours au même endroit à quelques mètres.
Bonjour. Nous envisageons de partir fin mars et nous hésitons entre le resta reef grand Resort , le concorde moreen beach et le Three corners sea beach. Mais je comprends que pour nager avec des tortues et pour les prestations,l autre Three corner fayrouz est supérieur. Merci d éclairer ma lanterne.cordialement
je suis incapable de vous donner des renseignements sur les 2 1ers hotels cités, je ne les connais pas. Attention, il y a 2 threee corners à marsa alam, c’est le fayrouz qui est bien. + : pas loin aéroport, j’ai jamais vu un personnel aussi souriant, chambres TB, programme vip pour ceux qui reveinnent. encadrement magnifique, plage nickel. - : 2 jours sont parfaits pour les repas (jour egypte et jour italie), les autres jours j’ai trouvé un peu faiblard mais sinon rien à redire. Les lits, parasols et paravents à la plage, rien à redire, y a un centre de plongée sur la plage de l’hotel. A 5 m en taxi de port ghalib (mais pas très intéressant !) pas bcp d’excursion à faire à partir de là. TT dépend ce que vs recherchez : si c’est le calme, la mer, les poissons en snork,une belle infrastructure, un personnel agréable, ce sera parfait. SI ce sont des animations endiablées, ou de la gastronomie, je doute…
Bonne journée
Bonjour, suite a votre avis , pourriez vous me donner plus d’info concernant le vol (quelle compagnie et de ou?) nous sommes du nord de la France et nous aimerions partir une semaine pour les vacances de Toussaint .est ce encore la bonne période? Ainsi que pour l’hôtel … Merci cordialement