Meilleur moment voyage toute Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,
Je souhaite partir en inde arrivée à Delhi, faire agra Kampur, ainsi qu’un trek dans l’himalaya. Puis partir à Bonbay, faire pune. Pour finir à Chennai puis Pondichéry et repartir pour la France d’ici. Je voulais y aller les 3 premières semaines de mai. Qu’en pensez vous routards expérimentés?
Merci.

Bonjour
Trois semaines pour faire toutça, c’est un peu court. Il faut donc ou allonger le séjour ou racourcir le pprogramme.
De plus, pourquoi Kampur? Je connais un peu cette ville et je trouve qu’elle n’a que peu d’ interet.

namaste
quel drole d itineraire, rien n est concret surtout en 3 semaines
delhi agra ok 5 h de route en bus ou train
treck himalaya ou veut tu aller tu peux aller du coter de manali ( 7 h de bus de delhi) +ou du cote de rishikesh faire le treck pour aller a la source du gange

aller a bombay pourqouoi juste pour pune ? c est a l oppose
ensuite re avion redirection chennai puis pondi ( chennai pondi environ 2 a 3 h de bus ) tu vas passer plus de temps a courir les bus , les trains, les avions que de profiter de ton voyage_
les avions tu peux les booker sur cleatrip, les bus sur place no probleme, le train c est plus galere mais il y a les billets taktal mis en vente 48h avant le depart, le quota touriste, tu peux aussi booker sur cleatrip mais il faut regarder les tuto sur you tube pour s incrire a l india rail ouu alors sur place mais il faut pas etre a 1 ou 2 jours prêt pour partir
mais franchement ton itineraire a part si tu dois vraiement te rendre dans certain endoits, mais il n est pas du tout cohérant
concentre toi soit delhi, himachal pradesh pour des trecks, agra pourquoi pas un peu de rajasthan
soit bombay , chennai et tu visite le tamil nadul ou bombay , tu descends dans le Kerala et tu finis par le tamil nadul et chennai avion retour
n hesite pas si tu as besoin de revoir ton parcour, le forum est la pour ca
excellant voyage isa

Bonjour,

En plus de tout ce qui a été dit sur l’incohérence de ton voyage, tu risque d’avoir très très chaud dans le sud de l’Inde en mai.
Il vaut mieux te cantonner au nord, je pense…
Ani

Sujets suggérés

Services voyage