Nous préparons avec 2amies,un road trip pour la côte ouest des Etats Unis,pour l’été prochain.
Y a t’il une période plus interressante pour acheter les billets d’avions? En m’y prenant 1an à l’avance je pensais avoir des billets à un prix raisonnable.Ils avoisinent les 1200 euros. Pensez vous que je peux en trouver des moins chers en attendant un peu,ou ça vaut le coup de les prendre? Aller retour Bordeaux Los Angeles par ex…
Merci par avance de vos réponses!
dommm0632
Salut,
Il semble plus intéressant d’acheter ses billets vers le mois de Janvier.
Autour de 800 euros, faut pas hésiter.
Je devais partir cet été mais je reporte ça pour l’été prochain. D’après ce que j’ai vu cette année, Je confirme le post précédent, à 800 euros, je saute sur l’occasion.
Cette année j’ai vu des billets entre 800 et 850 jusqu’en mars. Juillet était moins cher que le mois d’août.
bonne recherche
a+
Anonyme4
Merci pour le lien envoyé ,le site est bien fait,des heures de préparations en perspective
Et en effet, je vais attendre un peu pour les billets,en espérant qu’ils n’augmentent pas trop leurs prix…
A+
Gulden
Anonyme5
lorsque vous dite 800 euros est ttc ou ht ?
MERCI DE VOTRE REPONSE CAR JE SUIS EN PLEINE PROSPECTION
Anonyme6
je pars au mois de juin
j’ai pris mes billets il y a 3 semaines, j’ai payé 1660e tout compris pour deux personnes (assurance et tout)
Bonjour
C’est tres compliqué en ce moment les prix de billets .Une chose est certaine les prix ont globalement augmenté d’une année sur l’autre.J’avais lu il ya quelques temps que la plupart des compagnies avaient réduits leurs offres sur l’atlantique Nord d’où une partie de l’explicatioNEn plus il ya les fluctuations de l’euro qui a perdu 10cts en un mois.
Bref c’est pas réjouissant.
Pour ma part j’ai payé 2530€ pour un Paris- Seattle depart le 24/06 et retour le 10/08 sur un Las vegas-Paris pour 2 adultes et un enfant
Bonne préparation.
FRED
Anonyme8
Bonjour,
Nous avons utilisé ce petit utilitaire pour réserver nos billets pour cette été
Plutot fiable ca m’a permis depuis septembre de suivre la courbe des prix et son évolution
Exemple: Paris Boston en début septembre : 610 e actuellement à 710e pour les vols les moins cher
Je conseil c’est pas a 100% fiable mais ça fonctionne pas mal
D’après pas mal d’information recoupé la tendance serait à la hausse avec les coup du kerosen qui devrait monté, infos ou intox …
Bonne réservation a tous
Anonyme9
Bonjour à tous,
En fait pour avoir une idée des billets il faut presque s’y prendre un an avant pour voir à combien tu peux les avoir au moins cher, perso j’ai vu que pour l’ouest USA un A/R adulte peut s’obtenir au moins cher aux environs de 600 €.Du coup depuis fin aout je regarde tous les jours ou maxi tous les 3 jours les évolutions de prix pour mon trip en juin prochain (départ Paris -> Phoenix, retour SFO-> Paris), via opodo, boursedesvols, voyagessncf.
Après une baisse des prix il y a environ un ou deux mois par American Airlines (jusqu’à 550€!) ou quelques compagnies s’étaient alignées c’était revenu à 820 € minium. Je n’en avais pas profité car veux passer par une compagnie européenne (question de dédommagement en cas de retard/report de vols) et les horaires ne me convenaient pas.
Là pour info depuis hier les prix ont de nouveau baissé et pour juin prochain (toujours mon exemple) c’est delta/air france et american airlines qui sont le moins cher aux alentours de 700€/pers. J’ai pris une option sur AF ça y’est car les horaires me conviennent parfaitement, compagnie européenne et vol direct au retour !
Seb
Anonyme10
Merci pour vos messages,nous avons enfin trouvés des billets à 770 euros avec la compagnie Virgin Atlantic pour un vol A-R Paris /Las Vegas du dimanche 29juillet au 19 Aout…Nous sommes passés par agence pour la réservation (ayant eu des soucies par le passé avec l achat de billets sur internet ) nous avons pris les assurances donc au final 830 euros!!tout compris!!! J’espere que c’etait une bonne affaire je continue de guetter les prix,histoire de me faire mal psychologiquement si je trouve moins cher et maintenant reservation des auberges de jeunesse,ou coach surfing pour les grandes villes …bonnes vacances à tous!!
Anonyme11
lorsque vous donnez le prix de vos billetsd est ce ttc ou ht car je ne trouve rien en dessous de 1200euros ttc
merci de votre reponse
nous sommes 4 a partir deux moins de 15 ans mais qui compte adulte alors autant dire qu’il faut que je trouve the bonne affaire
laurent_6335012
bonjour, moi aussi je trouve rien en dessous de 1200 a quelle que euros pres,pour fin juillet,il faut attendre un peu toutes les compagnie n’ont pas encore affichées leur prix,mais je pense pas que je trouverai les méme prix q’uand 2009;
Anonyme13
C’est a dire quels étaient les tarifs en 2009. il y a 15 jours sur go voyage le tout pour 4 personnes était à 4552euros aujourd’hui 4736 pour la meme compagnies: j’aurai du sauter sur l’occas mais je pensait trouver moins cher . alors j’attends, si ça ne rebaissent pas on ne partira peut etre pas
laurent_6335014
en 2009 ;je d’irai entre 750 et900 euros je l’ai et prix a 850 pour fin juillet,cet année (2012) je les prends pas a1200 mais a 1000euros oui,d’onc je patiente j’usqua fin janvier.
Anonyme15
parlez vous de prix ttc ou ht ?
laurent_6335016
ttc ,mais sans assurançes
Anonyme17
Bonjour,
Je prevois un voyage aux States vers fin Juillet
de Paris a San Diego, Est-il encore possible d’avoir des bas prix si je prend mes billets d’avions vers mi Mai ?