Meilleur tarif avion pour départ en septembre 2016 à Madagascar

Forum Madagascar

Actuellement Air Mad semble aux abonnés absents, Corsair n’affiche pas de promotion, Kenya Air Ways est injoignable pour moi avec mes connaissances informatiques limitées, les tarifs de Turkish Air Lines ne sont pas compétitifs… - Et je pars par ailleurs début mars avec … Air France qui faisait alors de bonnes promotions.
Pour mon prochain séjour (début septembre-fin novembre, pas de contrainte de date!), je suis preneur de tous conseils avisés: date de réservation idéale? Et qu’est-il mieux de privilégier: une compagnie, un voyagiste, un comparateur de vols (avec une escale éventuellement, mais pas trop longue!)? Lequel?
D’avance merci pour tous renseignements non archaïques.

Air Seychelles/ethiad

Bonjour,
Je viens de réserver 2 billets pour la périodes (noël , jour de l’an)
sur vol 24 avec la compagnie Air Seychelles pour 903 euros ( période haute) avec 1 escale à Mayé.
Plus vous attendrez et plus les billets seront cher sauf pour les billets de dernières minutes si vous êtes flexible sur vos dates.
Actuellement Air Mada semble avoir des problèmes , je n’ai pas pris le risque.

Bonjour Si vous partez d’une ville de province et vous arretez à Tana c’est Air France (surtout si votre séjour n’exède pas 30 jours. AF fait de bon prix et ça évite de reprendre ses bagages soute à CdG). Si vous partez de Paris et à Tana reprenez un vol intérieur c’est Air Mad pour le 50% de réduction sur vol intérieur (sauf Tuléar) mais avec eux c’est la roulette, en décembre mon avion a été annulé sur Paris et ça été nuit d’hotel à Tana et nuit passée sur banquette à CdG. Ensuite ils font n’importe quoi : j’ai fait une interrogation sur leur site le 22 janvier pour Paris Sambava et le prix était de 1139€ et lorsque le 29 j’ai voulu acheter mon billet (tout pareil) le prix c"était 1277€ ? aussi j’ai acheté chez AF. Pour mon prochain vol aller 29 mars retour 12 mai je pars de Toulouse et prend AF jusque Tana et pour le vol Tana Sambava Air Mad me demandait 485 € (le prix d’un vol A/R Paris New York !) aussi j"ai payé 245 € pour le vol aller et fait marcher mes points Namako pour le retour soit les taxes 60€ .
Si vous vous arretez à Tana Turkish Air Lines a de bon prix mais il y a une escale à Istanboul de 6 h (changement aéroport ?) et une escale à Maurice ce qui fait 24 h au total !
Si vous restez à Tana Kenya Aiways fait de bon prix avec une escale plus ou moins longue à Nairobi.
Si vous vous rendez à Nosy Be c’est Air Austral (avec escale à l’aller ou au retour à La Réunion) ou Corsair (avec escale Tana à l’aller ou au retour) .
Pour les prix des bilets les compagnies semblent conservés leurs prix assez longtemps sauf Air Mad (en 2014 acheté billet 3 mois avant départ et lorsque par curiosité j’ai interrogé 3 jours avant prix identique - en octobre dernier acheté billet encore 3 mois avant et mes potes qui ont acheté 1 mois avant le départ ont payé 100 € de moins ?). Bon séjour

Merci à ceux qui ont pris du temps pour me répondre. Ayant continué mes recherches, cest bien Air Seychelles le plus compétitif actuellement pour ma période: 857 euros AR, avec plusieurs dates possibles.
Et bons séjours à tous les amoureux de Mada!

Bonjour,
Comme vous avez encore plusieurs mois devant vous, je vous conseille également de consulter des comparateurs de vols comme http://madagascarairways.mg/ vous pourrez bénéficier des tarifs encore plus compétitifs.

Bonjour , essais de voir au depart de milan et arrivé a nossybe , des fois y a des tarifs tres interressant ( dans les 450 euros ) , apres un ptit coup de ryanair pour aller a milan c est pas le soucis .
bon voyage

Bonsoir,
Vol A/R Rome/ Nosy be 450€ +540€ soit 990€ par la companie EOS. Vol direct

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage