Bonjour a tous
Nous souhaitons partir en famille a 4 pour 15 jours sur Quebec, avez vous des infos sur les meilleurs tarifs des avions PARIS QUEBEC en Aout et surtout a quelle periode faire la resa?
Merci a tous pour vos retours et experiences
Eric
reno20242
Bonjour,
Je ne crois pas qu’il y a des vols Paris - Québec. Les vols internationaux font Paris - Montréal ou Toronto. Il existe la ville de Québec et la province de Québec.
La grande majorité des tourismes venant de Paris prennent des vols : Paris - Montréal.
Il existe plusieurs grandes compagnie aériennes. Les prix varient selon les saisons. Au Canada la haute saison tourstique se situe entre juin et septembre.
Je vous suggère de vous rendre sur les sites des compagnies suivantes qui font des vols directs entre Paris et Montréal. Je ne vous suggère pas de réserver sur les sites des plates-formes internet européenne). Vous pouvez facilement réserver votre vol directement, payer par carte de crédit Visa ou Master Card.
Air-Canada
Air-France
Air-Transat
Attention, plusieurs autres compagnies offrent des vols sur Montréal mais en provenance de d’autres villes en Europe ou avec des escales (1,2 ou 3). Quelques fois les prix sont bas MAIS au lieu de 7 heures de vol (direct) vous aurez entre 12 et 30 heures de vol selon le nombres d’escales.
A mon avis, Air France offre 2 à 3 vols par jour sur Montréal ayant le meilleur service à board.
Bonne préparation.
René
pititkoala3
Air Transat opère des vols Paris - Québec mais effectivement les vols Paris - Montréal sont en général moins chers. Ais transat est souvent la compagnie la moins chère par rapport à Air Canada ou Air France mais le service est moins bon. Quand nous partons juste à deux, Air transat fait l’affaire mais quand nous partons avec les enfants, on préfère Air Canada ou Air France. Vérifier Air Canada Rouge aussi, qui est la filiale “low cost” d’ir Canada mais je n’ai jamais testé.
Si vous partez cet été, il est déjà trop tard pour obtenir les meilleurs prix je crois, à vérifier avec d’autres voyageurs.
reno20244
Autres informations,
Rendez-vous sur google et tapez: Paris/Montréal. Vous aurez un choix de compagnies aériennes avec les prix. Si vous avancez les dates, vous aurez les prix…cela vous aidera èa choisir un bon prix pour votre départ.
Air Canada ROUGE est un low cost d’Air Canada. Je l’ai pris au retour de Venise sur Montréal. Aucun repas- pas de tablette - vous devez télécharger avant votre départ une appli pour votre téléphone…sinon vous paierez 10$ en vol pour avoir internet. On vend même l’eau !
J’ai appris qu’à parit d’avril 2019 la majorité des vols internationaux chargeront pour les bagages et soute !
tarif économique de base pour les vols entre le Canada et l’Europe1er bagage : entre 60,00 $ et 70,80 $2e bagage : entre 100 $ et 118 $
René.
mamilou5
Bonjour ,
Alors je confirme qu’Air Transat pratique bien des Parìs / Quebec .
Ainsi que Air Franc et Air Canada , mais les tarifs les moins chers sont ceux d Air Transat .
Bien sur …qui dit moins cher, veut dire low cost, mais perso j’ai pris Air Transat pour mes 4 voyages et je n’ai pas trouvé les vols désagréables .Les sièges sont un peu serrés , mais le personnel a été très aimable , on vous nourrit frugalement , mais on le sait en réservant chez eux
Chacun fait comme il le souhaite en fonction de son budget .
Par contre …plus on attend et plus les prix montent .
Perso j’ai toujours pris mes billets en Janvier pour août …alors dépêchez vous .
Bon séjour
Mamilou
mamilou6
Juste une précision , pour un Air transat, le départ se fait de Roìssy .
lucie19587
Avec air transat de début mai au 30 octobre ils font aussi des vols direct au départ de Marseille,Lyon, Toulouse,Nantes , Nice et d’autres je crois voyez sur leur site
et la c’est le bon moment pour reserver je pense
Lucie
mamilou8
Oui …pour les départs de région , mais pour Montréal.
Moi je pars de Nice et j’ai toujours été obligée d’aller jusqu’à Montreal , sauf l’annee ou nous sommes partis en hiver et comme Air Transat de fonctionne pas de Nice en hiver , nous avons été obligés de remonter sur Paris , mais avantage , nous avons pu nous arrêter à Québec .
Par contre de mémoire , Air transat a ouvert une ligne en saison l’été en partance de Marseille pour Quebec .
voila
bonne journee
mam
amelie-lyon9
Si ça peut aider, nous avons eu des billets sur aircanada pour 4, fin juillet/ mi août, pour 2700€.
Et cela en surveillant pas mal les tarifs.
J’avais vu qu’on pouvait s’en tirer avec 300€ de moins en prenant plus tôt.