Meilleur transfert entre Orly et Disneyland

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Qqun pourrait-il m’indiquer le meilleur moyen de me rendre à Disneyland à partir de l’aéroport d’Orly. Je voyage en famille avec 2 enfants. et aussi les meilleures passes RER pour voyager entre Paris et Disneyland (nous demeurerons dans un hôtel affilié). Et enfin, qqun peut-il me dire qu’elle option est la mieux entre l’OpenBus et les autobus Rouge pour faire le tour des sites touristiques.

Bonjour,
pour vous rendre d’orly à disneyland vous avez deux possibilités.
-soit prendre l’orlyval jusqu’à Anthony puis le RER B direction roissy Charles de Gaulle.
-soit prendre l’orlybus jusqu’à denfert rochereau (terminus) puis le RER B direction roissy charles de gaulle
Les temps de trajets sont à peu près équivalent mais la seconde option est un peu moins cher.
Quelques soit votre choix, une fois sur la ligne B vous devrez descendre à chatelet les halles pour prendre le RER A direction Marne la Vallée-Chessy.
Lorsque vous descendez à chatelet vous devez monter au niveau supérieur et traverser la gare avant de redescendre pour rejoindre la ligne A.
Votre temps total de trajet sera entre 1h30 et 2 heures.
Bon séjour.

Amha, le meilleur moyen pour rejoindre Disneyland Paris depuis un aéroport, dont Orly, c’est tout simplement d’emprunter la navette spéciale Disney, ce qui me parait quand même plus simple et plus convivial que de se farcir les transports en commun. Tous les détails sur le site de Disney, rubrique préparez votre visite.

Est-ce que les navettes de Disney vont l’hôtel Thomas Cook Explorer?

Merci pour les infos.

De mieux en mieux les faux avis sur ce forum…
150€ pour se faire emmener chez Disney !!
A moins d’être le roi du pétrole je ne connais pas beaucoup de personnes qui accepterons de claquer 150€ pour le trajet Paris > Mickey !

Ça sera quoi le prochain avis publicitaire ? un transfert en hélico à moins de 799€ ? une arrivée en chien de traineau pour seulement 524€ …?

Pour rappel un billet RER Paris -Disney c’est environ 7€ plein tarif adulte
de 4 à 10 ans: 3,50€
et gratuit en dessous de 4 ans !

Bonjour,
Pour se rendre entre Orly et Disneyland, je vous conseille d’utiliser les service de transfert privé, cela vous évitera les attentes des bus et des taxi qui sont assez cher.

J’ai trouvé une société qui a des packs familles en privé encore moins cher que le bus et sans attente en transfert direct jusqu’à la porte de votre hotel à Disneyland Paris : c’est Paris shuttle low cost.

Bon voyage :wink:
Nael

Et vas-y pour la pub.

Bonjour, calilou, c 'est une experience réelle et bien sympathique et que je tenais à partager et par la meme occasion donner un coup de pousse (pourquoi pas?). Je ne vois pas en quoi cela peux vous déranger surtout que que Routard semble donner l occasion et les outils nécessaires à tout le monde afin de pouvoir s’exprimer librement.

Merci pour votre compréhension.

Si tu le dis

Sujets suggérés

Services voyage