Meilleure compagnie de bus pour visiter la côte est des États-Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Quelle société de bus me conseillez vous pour relier les grandes métropoles de la côte est des usa? je vous remercie.

A bientôt…

bonsoir à part Greyhound qui est une institution aux States je ne sais pas s’il yen a beaucoup.Regarder sur Rome2Rio

Megabus!
Ces bus se prennent en centre ville et pas dans,des gares routières glauques.
Et en plus, plus on prend les billets tôt, moins ils sont chers

Il existe une centaine de cies de bus aux USA (de plus avec des activités locales)
Il semblerait que le ta très célèbre cie Greyhound soit en perte de vitesse face à la concurrence
Il existe des cies comme Megabus ou Lux Bus America, qui parait-il seraient plus interesssantes
En fait il faut savoir quel itinéraire vous désirez emprunter
Voir également s’il est proposé des billets touristiques.
Necéssité également de connaitre les emplacements des gares routières qui ne sont pas toujours centrales

Par ailleurs, je vous signale que sur la cote est il existe également de très bonnes possibilités de déplacements de ville en ville en trains AMTRAK.Type de trains Metroliners généralement toutes les demi-heures, gares généralement centrales (attention dans certaines villes il peut exister plusieurs gares).Généralement un peu plus chèrs que les bus mais moyen de voyager plus confortable.Egalement billets touristiques

Sujets suggérés

Services voyage