Nous partons 3 semaines aux seychelles au mois de Janvier 2013, et j’aimerais savoir si c’est une bonne periode, nous recherchons essentiellement la chaleur et le soleil, la mer chaude, nous vivons dans une région ou l’hiver dure quelques fois plus de six mois ! besoin de soleil, nous avons l’habitude de partir à l’Ile Maurice en janvier, et là-bas il fait très chaud, c’est ce que nous aimons
c’est la première fois que nous irons aux seychelles
merci de vos conseils,
leonvie
Anonyme2
Coucou au mois de novembre c’est la bonne période pour partir
Mais bon c’est vrai qu’a ile Maurice le temps sera mieux en janvier.
Anonyme3
Bonjour,
Décembre et janvier sont les mois de la saison des pluies aux Seychelles. Donc il faut s’attendre à certains jours gris et humides mais pas de quoi gâcher vos vacances.
En plus, si vous comptez rester 3 semaines, vous ne prenez pas trop de risques. Vous aurez de toute façon, à un moment ou un autre, une belle période de ciel bleu!
Niveau baignade, ces mois sont excellents: la mer est calme, la visibilité bonne et il y a peu de courants dangereux.
Selon moi, l’hiver est une bonne période pour se rendre aux Seychelles même si les mois de mars à mai restent le top absolu!
Bon voyage,
H.
gengis074
Bonjour,
La meilleur période est le mois de Novembre, tous les fan de plongée pourront le certifier, la mer est très calme et l’eau d’un pur cristal, vous devez juste tenir compte d’une chose, en Décembre vous serez sous l’influence des alizés de Sud-Est, donc les plages situés aux sud est des îles seront sujettes parfois à des dépôts d’algues, privilégiez donc un hébergement côté Nord-ouest voir Ouest, pour ce qui est de la pluie, no souci, elle est chaude…et ne dure jamais longtemps…
Je pars en Octobre Novembre.
Bon voyage
Anonyme5
Je pense que novembre c’est la plus bonne période pour partir 2fois je suis partie et super génial.profit bien
Anonyme6
Bonjour,
je rentre d’un voyage de 15j aux Seychelles au mois de juin. Nous sommes arrivés avec une pluie tropicale ( déprime assurée) qui s’est terminée dans la nuit mais nous avons eu de la chance car certains touristes rencontrés à la jetty de Praslin sont restés enfermés 1 semaine sans rien pouvoir faire à cause des pluies! Nous avons eu 1 semaine de temps couvert. Juin est à proscrire car le temps est trop changeant. d’après les seychellois il vaut mieux partir mars-avril ou septembre octobre novembre.
bon voyage à vous.